Nod32 "erreur à l'ouverture" + "TSR.BOOT"
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Garlud
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dr.pc1 Messages postés 5077 Statut Contributeur -
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Bonjour,
C'est ma première sur un forum...
J'ai besoin de votre interprétation-solution suite à l'analyse approfondie ce jour de mon pc portable. Le diagnostique est le suivant:
"Journal de l'analyse
Version de la base des signatures de virus : 6944 (20120306)
Date : 07/03/2012 Heure : 09:01:50
Disques, dossiers et fichiers analysés : Mémoire vive;C:\Secteur d'amorçage;C:\;D:\Secteur d'amorçage;D:\;E:\Secteur d'amorçage;E:\
C:\hiberfil.sys - erreur à l'ouverture [4]
C:\pagefile.sys - erreur à l'ouverture [4]
C:\Boot\BCD - erreur à l'ouverture [4]
C:\Boot\BCD.LOG - erreur à l'ouverture [4]
C:\MSOCache\All Users\{90140000-0011-0000-0000-0000000FF1CE}-C\ProPsWW.cab » CAB » HIRING_REQUISITION_CUSTOMIZED.FDT » MIME - est OK (analyse interne non effectuée)
C:\MSOCache\All Users\{90140000-0011-0000-0000-0000000FF1CE}-C\ProPsWW.cab » CAB » PROCESS_LIBRARY.FDT » MIME - est OK (analyse interne non effectuée)
C:\MSOCache\All Users\{90140000-0011-0000-0000-0000000FF1CE}-C\ProPsWW.cab » CAB » TRACK_ISSUES.FDT » MIME - est OK (analyse interne non effectuée)
C:\MSOCache\All Users\{90140000-0011-0000-0000-0000000FF1CE}-C\ProPsWW2.cab » CAB » HIRING_REQUISITION.FDT » MIME - est OK (analyse interne non effectuée)
C:\MSOCache\All Users\{90140000-0011-0000-0000-0000000FF1CE}-C\ProPsWW2.cab » CAB » POLICIES.FDT » MIME - est OK (analyse interne non effectuée)
C:\Program Files (x86)\Microsoft Office\Office14\Groove\ToolData\groove.net\GrooveForms\FormsTemplates\Hiring Requisition - Customized.fdt » MIME - est OK (analyse interne non effectuée)
C:\Program Files (x86)\Microsoft Office\Office14\Groove\ToolData\groove.net\GrooveForms\FormsTemplates\Hiring Requisition.fdt » MIME - est OK (analyse interne non effectuée)
C:\Program Files (x86)\Microsoft Office\Office14\Groove\ToolData\groove.net\GrooveForms\FormsTemplates\POLICIES.FDT » MIME - est OK (analyse interne non effectuée)
C:\Program Files (x86)\Microsoft Office\Office14\Groove\ToolData\groove.net\GrooveForms\FormsTemplates\Process Library.fdt » MIME - est OK (analyse interne non effectuée)
C:\Program Files (x86)\Microsoft Office\Office14\Groove\ToolData\groove.net\GrooveForms\FormsTemplates\Track Issues.fdt » MIME - est OK (analyse interne non effectuée)
C:\ProgramData\Microsoft\Search\Data\Applications\Windows\MSS.log - erreur à l'ouverture [4]
C:\ProgramData\Microsoft\Search\Data\Applications\Windows\tmp.edb - erreur à l'ouverture [4]
C:\ProgramData\Microsoft\Search\Data\Applications\Windows\Windows.edb - erreur à l'ouverture [4]
C:\ProgramData\Microsoft\Windows Defender\IMpService925A3ACA-C353-458A-AC8D-A7E5EB378092.lock - erreur à l'ouverture [4]
C:\ProgramData\Microsoft\Windows Defender\Scans\History\CacheManager\MpSfc.bin - erreur à l'ouverture [4]
C:\System Volume Information\Syscache.hve - erreur à l'ouverture [4]
C:\System Volume Information\Syscache.hve.LOG1 - erreur à l'ouverture [4]
C:\System Volume Information\Syscache.hve.LOG2 - erreur à l'ouverture [4]
C:\System Volume Information\{3808876b-c176-4e48-b7ae-04046e6cc752} - erreur à l'ouverture [4]
C:\System Volume Information\{38459e6c-643b-11e1-a67e-c860000eb9e6}{3808876b-c176-4e48-b7ae-04046e6cc752} - erreur à l'ouverture [4]
C:\System Volume Information\{38459fb2-643b-11e1-a67e-c860000eb9e6}{3808876b-c176-4e48-b7ae-04046e6cc752} - erreur à l'ouverture [4]
C:\System Volume Information\{d0ed9a94-650a-11e1-8ef4-c860000eb9e6}{3808876b-c176-4e48-b7ae-04046e6cc752} - erreur à l'ouverture [4]
C:\System Volume Information\{d0ed9a9c-650a-11e1-8ef4-c860000eb9e6}{3808876b-c176-4e48-b7ae-04046e6cc752} - erreur à l'ouverture [4]
C:\System Volume Information\{f3c97e3a-675f-11e1-aab0-c860000eb9e6}{3808876b-c176-4e48-b7ae-04046e6cc752} - erreur à l'ouverture [4]
C:\System Volume Information\{f3c97e8b-675f-11e1-aab0-c860000eb9e6}{3808876b-c176-4e48-b7ae-04046e6cc752} - erreur à l'ouverture [4]
C:\Users\All Users\Microsoft\Search\Data\Applications\Windows\MSS.log - erreur à l'ouverture [4]
C:\Users\All Users\Microsoft\Search\Data\Applications\Windows\tmp.edb - erreur à l'ouverture [4]
C:\Users\All Users\Microsoft\Search\Data\Applications\Windows\Windows.edb - erreur à l'ouverture [4]
C:\Users\All Users\Microsoft\Windows Defender\IMpService925A3ACA-C353-458A-AC8D-A7E5EB378092.lock - erreur à l'ouverture [4]
C:\Users\All Users\Microsoft\Windows Defender\Scans\History\CacheManager\MpSfc.bin - erreur à l'ouverture [4]
C:\Users\Ludovic\NTUSER.DAT - erreur à l'ouverture [4]
C:\Users\Ludovic\ntuser.dat.LOG1 - erreur à l'ouverture [4]
C:\Users\Ludovic\ntuser.dat.LOG2 - erreur à l'ouverture [4]
C:\Users\Ludovic\AppData\Local\Microsoft\Internet Explorer\Recovery\Active\RecoveryStore.{83AF0699-682B-11E1-90E2-C860000EB9E6}.dat - erreur à l'ouverture [4]
C:\Users\Ludovic\AppData\Local\Microsoft\Internet Explorer\Recovery\Active\{1BCB13C5-682C-11E1-90E2-C860000EB9E6}.dat - erreur à l'ouverture [4]
C:\Users\Ludovic\AppData\Local\Microsoft\Windows\UsrClass.dat - erreur à l'ouverture [4]
C:\Users\Ludovic\AppData\Local\Microsoft\Windows\UsrClass.dat.LOG1 - erreur à l'ouverture [4]
C:\Users\Ludovic\AppData\Local\Microsoft\Windows\UsrClass.dat.LOG2 - erreur à l'ouverture [4]
C:\Users\Ludovic\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet Files\Content.Word\~WRS{4613A3F7-63FD-4110-AD81-0995452E68ED}.tmp - erreur à l'ouverture [4]
C:\Users\Ludovic\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet Files\Content.Word\~WRS{9A87ABD2-3151-4F41-B89F-6B7799E6E72D}.tmp - erreur à l'ouverture [4]
C:\Users\UpdatusUser\NTUSER.DAT - erreur à l'ouverture [4]
C:\Users\UpdatusUser\ntuser.dat.LOG1 - erreur à l'ouverture [4]
C:\Users\UpdatusUser\ntuser.dat.LOG2 - erreur à l'ouverture [4]
C:\Users\UpdatusUser\AppData\Local\Microsoft\Windows\UsrClass.dat - erreur à l'ouverture [4]
C:\Users\UpdatusUser\AppData\Local\Microsoft\Windows\UsrClass.dat.LOG1 - erreur à l'ouverture [4]
C:\Users\UpdatusUser\AppData\Local\Microsoft\Windows\UsrClass.dat.LOG2 - erreur à l'ouverture [4]
C:\Windows\ServiceProfiles\LocalService\NTUSER.DAT - erreur à l'ouverture [4]
C:\Windows\ServiceProfiles\LocalService\NTUSER.DAT.LOG1 - erreur à l'ouverture [4]
C:\Windows\ServiceProfiles\LocalService\NTUSER.DAT.LOG2 - erreur à l'ouverture [4]
C:\Windows\ServiceProfiles\LocalService\AppData\Local\lastalive0.dat - erreur à l'ouverture [4]
C:\Windows\ServiceProfiles\LocalService\AppData\Local\lastalive1.dat - erreur à l'ouverture [4]
C:\Windows\ServiceProfiles\NetworkService\NTUSER.DAT - erreur à l'ouverture [4]
C:\Windows\ServiceProfiles\NetworkService\NTUSER.DAT.LOG1 - erreur à l'ouverture [4]
C:\Windows\ServiceProfiles\NetworkService\NTUSER.DAT.LOG2 - erreur à l'ouverture [4]
C:\Windows\System32\log.txt - erreur à l'ouverture [4]
C:\Windows\System32\catroot2\edb.log - erreur à l'ouverture [4]
C:\Windows\System32\catroot2\{127D0A1D-4EF2-11D1-8608-00C04FC295EE}\catdb - erreur à l'ouverture [4]
C:\Windows\System32\catroot2\{F750E6C3-38EE-11D1-85E5-00C04FC295EE}\catdb - erreur à l'ouverture [4]
C:\Windows\SysWOW64\log.txt - erreur à l'ouverture [4]
E:\ - erreur à l'ouverture [4]
Nombre d'objets analysés : 480923
Nombre de menaces détectées : 0
Heure d'achèvement : 09:42:36 Temps d'analyse total : 2446 sec. (00:40:46)
Notes :
[4] L'objet ne peut pas être ouvert. Il est peut-être utilisé par une autre application ou le système d'exploitation."
__________________________________
De plus, je vous précise que :
1 - il y a 10 jours, Nod32 a repéré : "secteur d'amorçage 0. disque physique - TSR.BOOT virus probablement inconnu - impossible de nettoyer".
2 - l'indicateur de recherche affiché près du pointeur de la souris me semble anormalement actif.
Ces différentes constatations ont-elles un lien ? C'est grave Docteur ? Que faire ?
Merci d'avance pour votre aide.
C'est ma première sur un forum...
J'ai besoin de votre interprétation-solution suite à l'analyse approfondie ce jour de mon pc portable. Le diagnostique est le suivant:
"Journal de l'analyse
Version de la base des signatures de virus : 6944 (20120306)
Date : 07/03/2012 Heure : 09:01:50
Disques, dossiers et fichiers analysés : Mémoire vive;C:\Secteur d'amorçage;C:\;D:\Secteur d'amorçage;D:\;E:\Secteur d'amorçage;E:\
C:\hiberfil.sys - erreur à l'ouverture [4]
C:\pagefile.sys - erreur à l'ouverture [4]
C:\Boot\BCD - erreur à l'ouverture [4]
C:\Boot\BCD.LOG - erreur à l'ouverture [4]
C:\MSOCache\All Users\{90140000-0011-0000-0000-0000000FF1CE}-C\ProPsWW.cab » CAB » HIRING_REQUISITION_CUSTOMIZED.FDT » MIME - est OK (analyse interne non effectuée)
C:\MSOCache\All Users\{90140000-0011-0000-0000-0000000FF1CE}-C\ProPsWW.cab » CAB » PROCESS_LIBRARY.FDT » MIME - est OK (analyse interne non effectuée)
C:\MSOCache\All Users\{90140000-0011-0000-0000-0000000FF1CE}-C\ProPsWW.cab » CAB » TRACK_ISSUES.FDT » MIME - est OK (analyse interne non effectuée)
C:\MSOCache\All Users\{90140000-0011-0000-0000-0000000FF1CE}-C\ProPsWW2.cab » CAB » HIRING_REQUISITION.FDT » MIME - est OK (analyse interne non effectuée)
C:\MSOCache\All Users\{90140000-0011-0000-0000-0000000FF1CE}-C\ProPsWW2.cab » CAB » POLICIES.FDT » MIME - est OK (analyse interne non effectuée)
C:\Program Files (x86)\Microsoft Office\Office14\Groove\ToolData\groove.net\GrooveForms\FormsTemplates\Hiring Requisition - Customized.fdt » MIME - est OK (analyse interne non effectuée)
C:\Program Files (x86)\Microsoft Office\Office14\Groove\ToolData\groove.net\GrooveForms\FormsTemplates\Hiring Requisition.fdt » MIME - est OK (analyse interne non effectuée)
C:\Program Files (x86)\Microsoft Office\Office14\Groove\ToolData\groove.net\GrooveForms\FormsTemplates\POLICIES.FDT » MIME - est OK (analyse interne non effectuée)
C:\Program Files (x86)\Microsoft Office\Office14\Groove\ToolData\groove.net\GrooveForms\FormsTemplates\Process Library.fdt » MIME - est OK (analyse interne non effectuée)
C:\Program Files (x86)\Microsoft Office\Office14\Groove\ToolData\groove.net\GrooveForms\FormsTemplates\Track Issues.fdt » MIME - est OK (analyse interne non effectuée)
C:\ProgramData\Microsoft\Search\Data\Applications\Windows\MSS.log - erreur à l'ouverture [4]
C:\ProgramData\Microsoft\Search\Data\Applications\Windows\tmp.edb - erreur à l'ouverture [4]
C:\ProgramData\Microsoft\Search\Data\Applications\Windows\Windows.edb - erreur à l'ouverture [4]
C:\ProgramData\Microsoft\Windows Defender\IMpService925A3ACA-C353-458A-AC8D-A7E5EB378092.lock - erreur à l'ouverture [4]
C:\ProgramData\Microsoft\Windows Defender\Scans\History\CacheManager\MpSfc.bin - erreur à l'ouverture [4]
C:\System Volume Information\Syscache.hve - erreur à l'ouverture [4]
C:\System Volume Information\Syscache.hve.LOG1 - erreur à l'ouverture [4]
C:\System Volume Information\Syscache.hve.LOG2 - erreur à l'ouverture [4]
C:\System Volume Information\{3808876b-c176-4e48-b7ae-04046e6cc752} - erreur à l'ouverture [4]
C:\System Volume Information\{38459e6c-643b-11e1-a67e-c860000eb9e6}{3808876b-c176-4e48-b7ae-04046e6cc752} - erreur à l'ouverture [4]
C:\System Volume Information\{38459fb2-643b-11e1-a67e-c860000eb9e6}{3808876b-c176-4e48-b7ae-04046e6cc752} - erreur à l'ouverture [4]
C:\System Volume Information\{d0ed9a94-650a-11e1-8ef4-c860000eb9e6}{3808876b-c176-4e48-b7ae-04046e6cc752} - erreur à l'ouverture [4]
C:\System Volume Information\{d0ed9a9c-650a-11e1-8ef4-c860000eb9e6}{3808876b-c176-4e48-b7ae-04046e6cc752} - erreur à l'ouverture [4]
C:\System Volume Information\{f3c97e3a-675f-11e1-aab0-c860000eb9e6}{3808876b-c176-4e48-b7ae-04046e6cc752} - erreur à l'ouverture [4]
C:\System Volume Information\{f3c97e8b-675f-11e1-aab0-c860000eb9e6}{3808876b-c176-4e48-b7ae-04046e6cc752} - erreur à l'ouverture [4]
C:\Users\All Users\Microsoft\Search\Data\Applications\Windows\MSS.log - erreur à l'ouverture [4]
C:\Users\All Users\Microsoft\Search\Data\Applications\Windows\tmp.edb - erreur à l'ouverture [4]
C:\Users\All Users\Microsoft\Search\Data\Applications\Windows\Windows.edb - erreur à l'ouverture [4]
C:\Users\All Users\Microsoft\Windows Defender\IMpService925A3ACA-C353-458A-AC8D-A7E5EB378092.lock - erreur à l'ouverture [4]
C:\Users\All Users\Microsoft\Windows Defender\Scans\History\CacheManager\MpSfc.bin - erreur à l'ouverture [4]
C:\Users\Ludovic\NTUSER.DAT - erreur à l'ouverture [4]
C:\Users\Ludovic\ntuser.dat.LOG1 - erreur à l'ouverture [4]
C:\Users\Ludovic\ntuser.dat.LOG2 - erreur à l'ouverture [4]
C:\Users\Ludovic\AppData\Local\Microsoft\Internet Explorer\Recovery\Active\RecoveryStore.{83AF0699-682B-11E1-90E2-C860000EB9E6}.dat - erreur à l'ouverture [4]
C:\Users\Ludovic\AppData\Local\Microsoft\Internet Explorer\Recovery\Active\{1BCB13C5-682C-11E1-90E2-C860000EB9E6}.dat - erreur à l'ouverture [4]
C:\Users\Ludovic\AppData\Local\Microsoft\Windows\UsrClass.dat - erreur à l'ouverture [4]
C:\Users\Ludovic\AppData\Local\Microsoft\Windows\UsrClass.dat.LOG1 - erreur à l'ouverture [4]
C:\Users\Ludovic\AppData\Local\Microsoft\Windows\UsrClass.dat.LOG2 - erreur à l'ouverture [4]
C:\Users\Ludovic\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet Files\Content.Word\~WRS{4613A3F7-63FD-4110-AD81-0995452E68ED}.tmp - erreur à l'ouverture [4]
C:\Users\Ludovic\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet Files\Content.Word\~WRS{9A87ABD2-3151-4F41-B89F-6B7799E6E72D}.tmp - erreur à l'ouverture [4]
C:\Users\UpdatusUser\NTUSER.DAT - erreur à l'ouverture [4]
C:\Users\UpdatusUser\ntuser.dat.LOG1 - erreur à l'ouverture [4]
C:\Users\UpdatusUser\ntuser.dat.LOG2 - erreur à l'ouverture [4]
C:\Users\UpdatusUser\AppData\Local\Microsoft\Windows\UsrClass.dat - erreur à l'ouverture [4]
C:\Users\UpdatusUser\AppData\Local\Microsoft\Windows\UsrClass.dat.LOG1 - erreur à l'ouverture [4]
C:\Users\UpdatusUser\AppData\Local\Microsoft\Windows\UsrClass.dat.LOG2 - erreur à l'ouverture [4]
C:\Windows\ServiceProfiles\LocalService\NTUSER.DAT - erreur à l'ouverture [4]
C:\Windows\ServiceProfiles\LocalService\NTUSER.DAT.LOG1 - erreur à l'ouverture [4]
C:\Windows\ServiceProfiles\LocalService\NTUSER.DAT.LOG2 - erreur à l'ouverture [4]
C:\Windows\ServiceProfiles\LocalService\AppData\Local\lastalive0.dat - erreur à l'ouverture [4]
C:\Windows\ServiceProfiles\LocalService\AppData\Local\lastalive1.dat - erreur à l'ouverture [4]
C:\Windows\ServiceProfiles\NetworkService\NTUSER.DAT - erreur à l'ouverture [4]
C:\Windows\ServiceProfiles\NetworkService\NTUSER.DAT.LOG1 - erreur à l'ouverture [4]
C:\Windows\ServiceProfiles\NetworkService\NTUSER.DAT.LOG2 - erreur à l'ouverture [4]
C:\Windows\System32\log.txt - erreur à l'ouverture [4]
C:\Windows\System32\catroot2\edb.log - erreur à l'ouverture [4]
C:\Windows\System32\catroot2\{127D0A1D-4EF2-11D1-8608-00C04FC295EE}\catdb - erreur à l'ouverture [4]
C:\Windows\System32\catroot2\{F750E6C3-38EE-11D1-85E5-00C04FC295EE}\catdb - erreur à l'ouverture [4]
C:\Windows\SysWOW64\log.txt - erreur à l'ouverture [4]
E:\ - erreur à l'ouverture [4]
Nombre d'objets analysés : 480923
Nombre de menaces détectées : 0
Heure d'achèvement : 09:42:36 Temps d'analyse total : 2446 sec. (00:40:46)
Notes :
[4] L'objet ne peut pas être ouvert. Il est peut-être utilisé par une autre application ou le système d'exploitation."
__________________________________
De plus, je vous précise que :
1 - il y a 10 jours, Nod32 a repéré : "secteur d'amorçage 0. disque physique - TSR.BOOT virus probablement inconnu - impossible de nettoyer".
2 - l'indicateur de recherche affiché près du pointeur de la souris me semble anormalement actif.
Ces différentes constatations ont-elles un lien ? C'est grave Docteur ? Que faire ?
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Nod32 "erreur à l'ouverture" + "TSR.BOOT"
- Erreur lors de l'enregistrement du contact - Forum Xiaomi
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Iptv erreur de lecture - Forum TV & Vidéo
- Www.yahoomail.com ouverture de session - Forum Yahoo mail
- Erreur 4201 france tv ✓ - Forum Réseaux sociaux
14 réponses
Salut,
On va diagnostiquer ton pc :
* Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman) : ici
*Lance le ( Pour Windows Vista et Windows 7 clic-droit --> Exécuter en temps qu'administrateur)
* Laisse toi guider lors de l'installation (pense à cocher la case pour créer un raccourci sur le Bureau)
*Il va se lancer tout seul.
* Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
*Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette.
*Rends toi sur Pjjoint : ici, clique sur "Choisissez un fichier", sélectionne le rapport de ZHPDiag et clique sur Envoyer le fichier.
Puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse.
PS: Tous les rapports que tu devra me donner après donne les moi par pjjoint.
On va diagnostiquer ton pc :
* Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman) : ici
*Lance le ( Pour Windows Vista et Windows 7 clic-droit --> Exécuter en temps qu'administrateur)
* Laisse toi guider lors de l'installation (pense à cocher la case pour créer un raccourci sur le Bureau)
*Il va se lancer tout seul.
* Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
*Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette.
*Rends toi sur Pjjoint : ici, clique sur "Choisissez un fichier", sélectionne le rapport de ZHPDiag et clique sur Envoyer le fichier.
Puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse.
PS: Tous les rapports que tu devra me donner après donne les moi par pjjoint.
Je me laisse guider...
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=ZHPDiag_20120307_k15t13b12x8m5
Merci :)
NB: j'ai trouvé tout seul (!) concernant l'indicateur de recherche. Il s'agissait d'un petit logiciel HP en connexion quasi permanente depuis que j'ai installé une imprimante WIFI ce week end. J'ai supprimé ce logiciel et l'indicateur de recherche ne s'affole plus.
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=ZHPDiag_20120307_k15t13b12x8m5
Merci :)
NB: j'ai trouvé tout seul (!) concernant l'indicateur de recherche. Il s'agissait d'un petit logiciel HP en connexion quasi permanente depuis que j'ai installé une imprimante WIFI ce week end. J'ai supprimé ce logiciel et l'indicateur de recherche ne s'affole plus.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Télécharge MBRCheck : ici sur ton Bureau.
* Désactive tes programmes de sécurité avant de lancer le scan. (antispyware/antivirus)
* Double clique sur le fichier pour lancer le programme. ( Si tu utilises Vista/7, fais un clic droit sur le fichier puis choisir Exécuter en tant qu'administrateur).
* Une fenêtre va s'ouvrir sur ton Bureau: Patiente une dizaine de secondes pour permettre à l'outil de compléter l'analyse.
* Si un code de démarrage inconnu est détecté, des options s'afficheront
* Si c'est le cas, appuie alors sur la touche N puis [Entrée] deux fois.
* Si rien de particulier n'est détecté, presse juste sur la touche [Entrée]
* Un fichier texte nommé MBRCheck_mois/jour/année/_heure.minutes.secondes devrait apparaitre sur ton Bureau.
* Poste stp son contenu dans ton prochain message.
* Désactive tes programmes de sécurité avant de lancer le scan. (antispyware/antivirus)
* Double clique sur le fichier pour lancer le programme. ( Si tu utilises Vista/7, fais un clic droit sur le fichier puis choisir Exécuter en tant qu'administrateur).
* Une fenêtre va s'ouvrir sur ton Bureau: Patiente une dizaine de secondes pour permettre à l'outil de compléter l'analyse.
* Si un code de démarrage inconnu est détecté, des options s'afficheront
* Si c'est le cas, appuie alors sur la touche N puis [Entrée] deux fois.
* Si rien de particulier n'est détecté, presse juste sur la touche [Entrée]
* Un fichier texte nommé MBRCheck_mois/jour/année/_heure.minutes.secondes devrait apparaitre sur ton Bureau.
* Poste stp son contenu dans ton prochain message.
* Télécharge sur le bureau RogueKiller : ici
- Quitte tous les programmes en cours
- Sous Vista/Seven , clic droit -> lancer en tant qu'administrateur
- Sinon lance simplement RogueKiller.exe
- Lorsque demandé, clic sur Scan et valide.
- Puis clic sur Rapport et donne-le moi.
:-)
- Quitte tous les programmes en cours
- Sous Vista/Seven , clic droit -> lancer en tant qu'administrateur
- Sinon lance simplement RogueKiller.exe
- Lorsque demandé, clic sur Scan et valide.
- Puis clic sur Rapport et donne-le moi.
:-)
voici mon dernier rapport nod 32, puis le rapport Malwarebytes que l'on m'a également conseillé (résultat ok):
Journal de l'analyse
Version de la base des signatures de virus : 6948 (20120307)
Date : 07/03/2012 Heure : 21:09:17
Disques, dossiers et fichiers analysés : Mémoire vive;C:\Secteur d'amorçage;C:\;D:\Secteur d'amorçage;D:\;E:\Secteur d'amorçage;E:\
C:\hiberfil.sys - erreur à l'ouverture [4]
C:\pagefile.sys - erreur à l'ouverture [4]
C:\Boot\BCD - erreur à l'ouverture [4]
C:\Boot\BCD.LOG - erreur à l'ouverture [4]
C:\MSOCache\All Users\{90140000-0011-0000-0000-0000000FF1CE}-C\ProPsWW.cab » CAB » HIRING_REQUISITION_CUSTOMIZED.FDT » MIME - est OK (analyse interne non effectuée)
C:\MSOCache\All Users\{90140000-0011-0000-0000-0000000FF1CE}-C\ProPsWW.cab » CAB » PROCESS_LIBRARY.FDT » MIME - est OK (analyse interne non effectuée)
C:\MSOCache\All Users\{90140000-0011-0000-0000-0000000FF1CE}-C\ProPsWW.cab » CAB » TRACK_ISSUES.FDT » MIME - est OK (analyse interne non effectuée)
C:\MSOCache\All Users\{90140000-0011-0000-0000-0000000FF1CE}-C\ProPsWW2.cab » CAB » HIRING_REQUISITION.FDT » MIME - est OK (analyse interne non effectuée)
C:\MSOCache\All Users\{90140000-0011-0000-0000-0000000FF1CE}-C\ProPsWW2.cab » CAB » POLICIES.FDT » MIME - est OK (analyse interne non effectuée)
C:\Program Files (x86)\Microsoft Office\Office14\Groove\ToolData\groove.net\GrooveForms\FormsTemplates\Hiring Requisition - Customized.fdt » MIME - est OK (analyse interne non effectuée)
C:\Program Files (x86)\Microsoft Office\Office14\Groove\ToolData\groove.net\GrooveForms\FormsTemplates\Hiring Requisition.fdt » MIME - est OK (analyse interne non effectuée)
C:\Program Files (x86)\Microsoft Office\Office14\Groove\ToolData\groove.net\GrooveForms\FormsTemplates\POLICIES.FDT » MIME - est OK (analyse interne non effectuée)
C:\Program Files (x86)\Microsoft Office\Office14\Groove\ToolData\groove.net\GrooveForms\FormsTemplates\Process Library.fdt » MIME - est OK (analyse interne non effectuée)
C:\Program Files (x86)\Microsoft Office\Office14\Groove\ToolData\groove.net\GrooveForms\FormsTemplates\Track Issues.fdt » MIME - est OK (analyse interne non effectuée)
C:\ProgramData\Microsoft\Search\Data\Applications\Windows\MSS.log - erreur à l'ouverture [4]
C:\ProgramData\Microsoft\Search\Data\Applications\Windows\MSStmp.log - erreur à l'ouverture [4]
C:\ProgramData\Microsoft\Search\Data\Applications\Windows\tmp.edb - erreur à l'ouverture [4]
C:\ProgramData\Microsoft\Search\Data\Applications\Windows\Windows.edb - erreur à l'ouverture [4]
C:\ProgramData\Microsoft\Windows Defender\IMpService925A3ACA-C353-458A-AC8D-A7E5EB378092.lock - erreur à l'ouverture [4]
C:\ProgramData\Microsoft\Windows Defender\Scans\History\CacheManager\MpSfc.bin - erreur à l'ouverture [4]
C:\System Volume Information\Syscache.hve - erreur à l'ouverture [4]
C:\System Volume Information\Syscache.hve.LOG1 - erreur à l'ouverture [4]
C:\System Volume Information\Syscache.hve.LOG2 - erreur à l'ouverture [4]
C:\System Volume Information\{3808876b-c176-4e48-b7ae-04046e6cc752} - erreur à l'ouverture [4]
C:\System Volume Information\{38459fb2-643b-11e1-a67e-c860000eb9e6}{3808876b-c176-4e48-b7ae-04046e6cc752} - erreur à l'ouverture [4]
C:\System Volume Information\{5f725be4-6828-11e1-90e2-c860000eb9e6}{3808876b-c176-4e48-b7ae-04046e6cc752} - erreur à l'ouverture [4]
C:\System Volume Information\{5f725c2a-6828-11e1-90e2-c860000eb9e6}{3808876b-c176-4e48-b7ae-04046e6cc752} - erreur à l'ouverture [4]
C:\System Volume Information\{5f725c6d-6828-11e1-90e2-c860000eb9e6}{3808876b-c176-4e48-b7ae-04046e6cc752} - erreur à l'ouverture [4]
C:\System Volume Information\{d0ed9a94-650a-11e1-8ef4-c860000eb9e6}{3808876b-c176-4e48-b7ae-04046e6cc752} - erreur à l'ouverture [4]
C:\System Volume Information\{d0ed9a9c-650a-11e1-8ef4-c860000eb9e6}{3808876b-c176-4e48-b7ae-04046e6cc752} - erreur à l'ouverture [4]
C:\System Volume Information\{f3c97e3a-675f-11e1-aab0-c860000eb9e6}{3808876b-c176-4e48-b7ae-04046e6cc752} - erreur à l'ouverture [4]
C:\System Volume Information\{f3c97e8b-675f-11e1-aab0-c860000eb9e6}{3808876b-c176-4e48-b7ae-04046e6cc752} - erreur à l'ouverture [4]
C:\Users\All Users\Microsoft\Search\Data\Applications\Windows\MSS.log - erreur à l'ouverture [4]
C:\Users\All Users\Microsoft\Search\Data\Applications\Windows\MSStmp.log - erreur à l'ouverture [4]
C:\Users\All Users\Microsoft\Search\Data\Applications\Windows\tmp.edb - erreur à l'ouverture [4]
C:\Users\All Users\Microsoft\Search\Data\Applications\Windows\Windows.edb - erreur à l'ouverture [4]
C:\Users\All Users\Microsoft\Windows Defender\IMpService925A3ACA-C353-458A-AC8D-A7E5EB378092.lock - erreur à l'ouverture [4]
C:\Users\All Users\Microsoft\Windows Defender\Scans\History\CacheManager\MpSfc.bin - erreur à l'ouverture [4]
C:\Users\Ludovic\NTUSER.DAT - erreur à l'ouverture [4]
C:\Users\Ludovic\ntuser.dat.LOG1 - erreur à l'ouverture [4]
C:\Users\Ludovic\ntuser.dat.LOG2 - erreur à l'ouverture [4]
C:\Users\Ludovic\AppData\Local\Microsoft\Windows\UsrClass.dat - erreur à l'ouverture [4]
C:\Users\Ludovic\AppData\Local\Microsoft\Windows\UsrClass.dat.LOG1 - erreur à l'ouverture [4]
C:\Users\Ludovic\AppData\Local\Microsoft\Windows\UsrClass.dat.LOG2 - erreur à l'ouverture [4]
C:\Users\Ludovic\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet Files\Content.Word\~WRS{A2D1A01A-0EC3-4F31-AC30-6918C456F026}.tmp - erreur à l'ouverture [4]
C:\Users\Ludovic\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet Files\Content.Word\~WRS{E5CD40B3-57CF-4A66-84D2-14536854C59E}.tmp - erreur à l'ouverture [4]
C:\Users\UpdatusUser\NTUSER.DAT - erreur à l'ouverture [4]
C:\Users\UpdatusUser\ntuser.dat.LOG1 - erreur à l'ouverture [4]
C:\Users\UpdatusUser\ntuser.dat.LOG2 - erreur à l'ouverture [4]
C:\Users\UpdatusUser\AppData\Local\Microsoft\Windows\UsrClass.dat - erreur à l'ouverture [4]
C:\Users\UpdatusUser\AppData\Local\Microsoft\Windows\UsrClass.dat.LOG1 - erreur à l'ouverture [4]
C:\Users\UpdatusUser\AppData\Local\Microsoft\Windows\UsrClass.dat.LOG2 - erreur à l'ouverture [4]
C:\Windows\ServiceProfiles\LocalService\NTUSER.DAT - erreur à l'ouverture [4]
C:\Windows\ServiceProfiles\LocalService\NTUSER.DAT.LOG1 - erreur à l'ouverture [4]
C:\Windows\ServiceProfiles\LocalService\NTUSER.DAT.LOG2 - erreur à l'ouverture [4]
C:\Windows\ServiceProfiles\LocalService\AppData\Local\lastalive0.dat - erreur à l'ouverture [4]
C:\Windows\ServiceProfiles\LocalService\AppData\Local\lastalive1.dat - erreur à l'ouverture [4]
C:\Windows\ServiceProfiles\LocalService\AppData\Roaming\PeerNetworking\3c16df4c12a60ea6895a9bd8cc86eeba0fe6e6d7.HomeGroupClassifier\4978a66f78a60c18bf2d4a5ce9e5c862\grouping\db.mdb - erreur à l'ouverture [4]
C:\Windows\ServiceProfiles\LocalService\AppData\Roaming\PeerNetworking\3c16df4c12a60ea6895a9bd8cc86eeba0fe6e6d7.HomeGroupClassifier\4978a66f78a60c18bf2d4a5ce9e5c862\grouping\edb.log - erreur à l'ouverture [4]
C:\Windows\ServiceProfiles\LocalService\AppData\Roaming\PeerNetworking\3c16df4c12a60ea6895a9bd8cc86eeba0fe6e6d7.HomeGroupClassifier\4978a66f78a60c18bf2d4a5ce9e5c862\grouping\tmp.edb - erreur à l'ouverture [4]
C:\Windows\ServiceProfiles\NetworkService\NTUSER.DAT - erreur à l'ouverture [4]
C:\Windows\ServiceProfiles\NetworkService\NTUSER.DAT.LOG1 - erreur à l'ouverture [4]
C:\Windows\ServiceProfiles\NetworkService\NTUSER.DAT.LOG2 - erreur à l'ouverture [4]
C:\Windows\System32\log.txt - erreur à l'ouverture [4]
C:\Windows\System32\catroot2\edb.log - erreur à l'ouverture [4]
C:\Windows\System32\catroot2\{127D0A1D-4EF2-11D1-8608-00C04FC295EE}\catdb - erreur à l'ouverture [4]
C:\Windows\System32\catroot2\{F750E6C3-38EE-11D1-85E5-00C04FC295EE}\catdb - erreur à l'ouverture [4]
C:\Windows\SysWOW64\log.txt - erreur à l'ouverture [4]
E:\ - erreur à l'ouverture [4]
Nombre d'objets analysés : 427764
Nombre de menaces détectées : 0
Heure d'achèvement : 21:45:54 Temps d'analyse total : 2197 sec. (00:36:37)
Notes :
[4] L'objet ne peut pas être ouvert. Il est peut-être utilisé par une autre application ou le système d'exploitation.
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20120308_y8j10m6v11t13
Tout semble fonctionner correctement.... :/
Journal de l'analyse
Version de la base des signatures de virus : 6948 (20120307)
Date : 07/03/2012 Heure : 21:09:17
Disques, dossiers et fichiers analysés : Mémoire vive;C:\Secteur d'amorçage;C:\;D:\Secteur d'amorçage;D:\;E:\Secteur d'amorçage;E:\
C:\hiberfil.sys - erreur à l'ouverture [4]
C:\pagefile.sys - erreur à l'ouverture [4]
C:\Boot\BCD - erreur à l'ouverture [4]
C:\Boot\BCD.LOG - erreur à l'ouverture [4]
C:\MSOCache\All Users\{90140000-0011-0000-0000-0000000FF1CE}-C\ProPsWW.cab » CAB » HIRING_REQUISITION_CUSTOMIZED.FDT » MIME - est OK (analyse interne non effectuée)
C:\MSOCache\All Users\{90140000-0011-0000-0000-0000000FF1CE}-C\ProPsWW.cab » CAB » PROCESS_LIBRARY.FDT » MIME - est OK (analyse interne non effectuée)
C:\MSOCache\All Users\{90140000-0011-0000-0000-0000000FF1CE}-C\ProPsWW.cab » CAB » TRACK_ISSUES.FDT » MIME - est OK (analyse interne non effectuée)
C:\MSOCache\All Users\{90140000-0011-0000-0000-0000000FF1CE}-C\ProPsWW2.cab » CAB » HIRING_REQUISITION.FDT » MIME - est OK (analyse interne non effectuée)
C:\MSOCache\All Users\{90140000-0011-0000-0000-0000000FF1CE}-C\ProPsWW2.cab » CAB » POLICIES.FDT » MIME - est OK (analyse interne non effectuée)
C:\Program Files (x86)\Microsoft Office\Office14\Groove\ToolData\groove.net\GrooveForms\FormsTemplates\Hiring Requisition - Customized.fdt » MIME - est OK (analyse interne non effectuée)
C:\Program Files (x86)\Microsoft Office\Office14\Groove\ToolData\groove.net\GrooveForms\FormsTemplates\Hiring Requisition.fdt » MIME - est OK (analyse interne non effectuée)
C:\Program Files (x86)\Microsoft Office\Office14\Groove\ToolData\groove.net\GrooveForms\FormsTemplates\POLICIES.FDT » MIME - est OK (analyse interne non effectuée)
C:\Program Files (x86)\Microsoft Office\Office14\Groove\ToolData\groove.net\GrooveForms\FormsTemplates\Process Library.fdt » MIME - est OK (analyse interne non effectuée)
C:\Program Files (x86)\Microsoft Office\Office14\Groove\ToolData\groove.net\GrooveForms\FormsTemplates\Track Issues.fdt » MIME - est OK (analyse interne non effectuée)
C:\ProgramData\Microsoft\Search\Data\Applications\Windows\MSS.log - erreur à l'ouverture [4]
C:\ProgramData\Microsoft\Search\Data\Applications\Windows\MSStmp.log - erreur à l'ouverture [4]
C:\ProgramData\Microsoft\Search\Data\Applications\Windows\tmp.edb - erreur à l'ouverture [4]
C:\ProgramData\Microsoft\Search\Data\Applications\Windows\Windows.edb - erreur à l'ouverture [4]
C:\ProgramData\Microsoft\Windows Defender\IMpService925A3ACA-C353-458A-AC8D-A7E5EB378092.lock - erreur à l'ouverture [4]
C:\ProgramData\Microsoft\Windows Defender\Scans\History\CacheManager\MpSfc.bin - erreur à l'ouverture [4]
C:\System Volume Information\Syscache.hve - erreur à l'ouverture [4]
C:\System Volume Information\Syscache.hve.LOG1 - erreur à l'ouverture [4]
C:\System Volume Information\Syscache.hve.LOG2 - erreur à l'ouverture [4]
C:\System Volume Information\{3808876b-c176-4e48-b7ae-04046e6cc752} - erreur à l'ouverture [4]
C:\System Volume Information\{38459fb2-643b-11e1-a67e-c860000eb9e6}{3808876b-c176-4e48-b7ae-04046e6cc752} - erreur à l'ouverture [4]
C:\System Volume Information\{5f725be4-6828-11e1-90e2-c860000eb9e6}{3808876b-c176-4e48-b7ae-04046e6cc752} - erreur à l'ouverture [4]
C:\System Volume Information\{5f725c2a-6828-11e1-90e2-c860000eb9e6}{3808876b-c176-4e48-b7ae-04046e6cc752} - erreur à l'ouverture [4]
C:\System Volume Information\{5f725c6d-6828-11e1-90e2-c860000eb9e6}{3808876b-c176-4e48-b7ae-04046e6cc752} - erreur à l'ouverture [4]
C:\System Volume Information\{d0ed9a94-650a-11e1-8ef4-c860000eb9e6}{3808876b-c176-4e48-b7ae-04046e6cc752} - erreur à l'ouverture [4]
C:\System Volume Information\{d0ed9a9c-650a-11e1-8ef4-c860000eb9e6}{3808876b-c176-4e48-b7ae-04046e6cc752} - erreur à l'ouverture [4]
C:\System Volume Information\{f3c97e3a-675f-11e1-aab0-c860000eb9e6}{3808876b-c176-4e48-b7ae-04046e6cc752} - erreur à l'ouverture [4]
C:\System Volume Information\{f3c97e8b-675f-11e1-aab0-c860000eb9e6}{3808876b-c176-4e48-b7ae-04046e6cc752} - erreur à l'ouverture [4]
C:\Users\All Users\Microsoft\Search\Data\Applications\Windows\MSS.log - erreur à l'ouverture [4]
C:\Users\All Users\Microsoft\Search\Data\Applications\Windows\MSStmp.log - erreur à l'ouverture [4]
C:\Users\All Users\Microsoft\Search\Data\Applications\Windows\tmp.edb - erreur à l'ouverture [4]
C:\Users\All Users\Microsoft\Search\Data\Applications\Windows\Windows.edb - erreur à l'ouverture [4]
C:\Users\All Users\Microsoft\Windows Defender\IMpService925A3ACA-C353-458A-AC8D-A7E5EB378092.lock - erreur à l'ouverture [4]
C:\Users\All Users\Microsoft\Windows Defender\Scans\History\CacheManager\MpSfc.bin - erreur à l'ouverture [4]
C:\Users\Ludovic\NTUSER.DAT - erreur à l'ouverture [4]
C:\Users\Ludovic\ntuser.dat.LOG1 - erreur à l'ouverture [4]
C:\Users\Ludovic\ntuser.dat.LOG2 - erreur à l'ouverture [4]
C:\Users\Ludovic\AppData\Local\Microsoft\Windows\UsrClass.dat - erreur à l'ouverture [4]
C:\Users\Ludovic\AppData\Local\Microsoft\Windows\UsrClass.dat.LOG1 - erreur à l'ouverture [4]
C:\Users\Ludovic\AppData\Local\Microsoft\Windows\UsrClass.dat.LOG2 - erreur à l'ouverture [4]
C:\Users\Ludovic\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet Files\Content.Word\~WRS{A2D1A01A-0EC3-4F31-AC30-6918C456F026}.tmp - erreur à l'ouverture [4]
C:\Users\Ludovic\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet Files\Content.Word\~WRS{E5CD40B3-57CF-4A66-84D2-14536854C59E}.tmp - erreur à l'ouverture [4]
C:\Users\UpdatusUser\NTUSER.DAT - erreur à l'ouverture [4]
C:\Users\UpdatusUser\ntuser.dat.LOG1 - erreur à l'ouverture [4]
C:\Users\UpdatusUser\ntuser.dat.LOG2 - erreur à l'ouverture [4]
C:\Users\UpdatusUser\AppData\Local\Microsoft\Windows\UsrClass.dat - erreur à l'ouverture [4]
C:\Users\UpdatusUser\AppData\Local\Microsoft\Windows\UsrClass.dat.LOG1 - erreur à l'ouverture [4]
C:\Users\UpdatusUser\AppData\Local\Microsoft\Windows\UsrClass.dat.LOG2 - erreur à l'ouverture [4]
C:\Windows\ServiceProfiles\LocalService\NTUSER.DAT - erreur à l'ouverture [4]
C:\Windows\ServiceProfiles\LocalService\NTUSER.DAT.LOG1 - erreur à l'ouverture [4]
C:\Windows\ServiceProfiles\LocalService\NTUSER.DAT.LOG2 - erreur à l'ouverture [4]
C:\Windows\ServiceProfiles\LocalService\AppData\Local\lastalive0.dat - erreur à l'ouverture [4]
C:\Windows\ServiceProfiles\LocalService\AppData\Local\lastalive1.dat - erreur à l'ouverture [4]
C:\Windows\ServiceProfiles\LocalService\AppData\Roaming\PeerNetworking\3c16df4c12a60ea6895a9bd8cc86eeba0fe6e6d7.HomeGroupClassifier\4978a66f78a60c18bf2d4a5ce9e5c862\grouping\db.mdb - erreur à l'ouverture [4]
C:\Windows\ServiceProfiles\LocalService\AppData\Roaming\PeerNetworking\3c16df4c12a60ea6895a9bd8cc86eeba0fe6e6d7.HomeGroupClassifier\4978a66f78a60c18bf2d4a5ce9e5c862\grouping\edb.log - erreur à l'ouverture [4]
C:\Windows\ServiceProfiles\LocalService\AppData\Roaming\PeerNetworking\3c16df4c12a60ea6895a9bd8cc86eeba0fe6e6d7.HomeGroupClassifier\4978a66f78a60c18bf2d4a5ce9e5c862\grouping\tmp.edb - erreur à l'ouverture [4]
C:\Windows\ServiceProfiles\NetworkService\NTUSER.DAT - erreur à l'ouverture [4]
C:\Windows\ServiceProfiles\NetworkService\NTUSER.DAT.LOG1 - erreur à l'ouverture [4]
C:\Windows\ServiceProfiles\NetworkService\NTUSER.DAT.LOG2 - erreur à l'ouverture [4]
C:\Windows\System32\log.txt - erreur à l'ouverture [4]
C:\Windows\System32\catroot2\edb.log - erreur à l'ouverture [4]
C:\Windows\System32\catroot2\{127D0A1D-4EF2-11D1-8608-00C04FC295EE}\catdb - erreur à l'ouverture [4]
C:\Windows\System32\catroot2\{F750E6C3-38EE-11D1-85E5-00C04FC295EE}\catdb - erreur à l'ouverture [4]
C:\Windows\SysWOW64\log.txt - erreur à l'ouverture [4]
E:\ - erreur à l'ouverture [4]
Nombre d'objets analysés : 427764
Nombre de menaces détectées : 0
Heure d'achèvement : 21:45:54 Temps d'analyse total : 2197 sec. (00:36:37)
Notes :
[4] L'objet ne peut pas être ouvert. Il est peut-être utilisé par une autre application ou le système d'exploitation.
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20120308_y8j10m6v11t13
Tout semble fonctionner correctement.... :/
Salut,
Excellent, c'est terminée =)
Pour Désinstaller les outils de désinfections :
** Télécharge Delfix : ici puis exécute Delfix sur ton bureau.
* Clique sur le bouton « Suppression » et poste son rapport sur ton prochain message.
* Pour le désinstaller, il suffit de le relancer et cliquer sur le bouton de désinstallation.
Après :
------------------------------------------------------------------------------------------------------
* Télécharge PureRa (par l''editeur de JavaRa) : ici
- Lance-le (clic droit "executer en tant qu''administrateur" pour Vista/7)
- clique sur "Clean"
- L''outil va faire son scan puis son nettoyage
- à la fin du scan tu auras une ligne comme ca :
Total space cleaned: 7657532 bytes
- Donne moi juste cette ligne.
----------------------------------------------------------------------------------------------------
Pour optimiser ton pc :
* Télécharge Glary Utilities : ici
-Installe-le et nettoie et optimise ton pc avec.
----------------------------------------------------------------------------------------------------
Tu peux garder Malwarebyte's et télécharger CCleaner et faire des nettoyages régulièrement et Revo uninstaller pour désinstaller proprement tes logiciels. ;-)
----------------------------------------------------------------------------------------------------
Télécharge aussi WOT et ADBlock pour ton navigateur et pour plus de sécurité pour ton pc.
----------------------------------------------------------------------------------------------------
Un peu de lecture :
Sécuriser son ordinateur : ici
/!\ à faire /!\ Activer Détection PUP/LPI : ici
----------------------------------------------------------------------------------------------------
Tu dois vérifier chaque mois que Adobe Flash Player et JAVA sont à jours.
**Il te faut un bon antivirus comme Avast ou Avira etc... et un bon firewall comme Comodo Firewall.
N'oublie pas de mettre le sujet en ---> résolu <---
Si tu as encore des problèmes n'hésite pas à revenir sur CCM ou à me contacter :-)
@+
-------> dr.pc1 <-------
Excellent, c'est terminée =)
Pour Désinstaller les outils de désinfections :
** Télécharge Delfix : ici puis exécute Delfix sur ton bureau.
* Clique sur le bouton « Suppression » et poste son rapport sur ton prochain message.
* Pour le désinstaller, il suffit de le relancer et cliquer sur le bouton de désinstallation.
Après :
------------------------------------------------------------------------------------------------------
* Télécharge PureRa (par l''editeur de JavaRa) : ici
- Lance-le (clic droit "executer en tant qu''administrateur" pour Vista/7)
- clique sur "Clean"
- L''outil va faire son scan puis son nettoyage
- à la fin du scan tu auras une ligne comme ca :
Total space cleaned: 7657532 bytes
- Donne moi juste cette ligne.
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Pour optimiser ton pc :
* Télécharge Glary Utilities : ici
-Installe-le et nettoie et optimise ton pc avec.
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Tu peux garder Malwarebyte's et télécharger CCleaner et faire des nettoyages régulièrement et Revo uninstaller pour désinstaller proprement tes logiciels. ;-)
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Télécharge aussi WOT et ADBlock pour ton navigateur et pour plus de sécurité pour ton pc.
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Un peu de lecture :
Sécuriser son ordinateur : ici
/!\ à faire /!\ Activer Détection PUP/LPI : ici
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Tu dois vérifier chaque mois que Adobe Flash Player et JAVA sont à jours.
**Il te faut un bon antivirus comme Avast ou Avira etc... et un bon firewall comme Comodo Firewall.
N'oublie pas de mettre le sujet en ---> résolu <---
Si tu as encore des problèmes n'hésite pas à revenir sur CCM ou à me contacter :-)
@+
-------> dr.pc1 <-------