Mieux vaut-il se déconnecter ou bien

drou_ -  
AssassinTourist Messages postés 7838 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

je connais quelqu'un qui ne fait pas attention pour se déconnecter des sites où elle va (où donc est exigée une connexion), est-il mieux de se déconnecter lorsqu'on du site sitôt l'utilisation terminée, je pense au site d'une banque par exemple, pourquoi cela s'appliquerait davantage pour cet endroit?
merci

2 réponses

Utilisateur anonyme

Lu,

rien compris :

"est-il mieux de se déconnecter lorsqu'on du site sitôt l'utilisation terminée"
c'est une question? est-il mieux que quoi d'autre ? comme tu forme ta phrase on dirait que l'on devrait avoir le choix ?

"je pense au site d'une banque par exemple, pourquoi cela s'appliquerait davantage pour cet endroit? "

Davantage par rapport à quoi ? pourquoi ça s'applique ? de quoi ce déconnecter ? ben pour pas que quelqu'un y aille après toi/elle...

bref rédige correctement parce que là c'est du charabia...
0
AssassinTourist Messages postés 7838 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 312

Bonjour,

Il est préférable de se déconnecter des sites pour que les cookies de ton ordinateur ne garde pas en mémoire ses informations (ses identifiants et sa session). Ainsi si quelqu'un utilise l'ordinateur après, il ne tombera pas sur sa session.
Les sites de sécurité ont des systèmes qui empêchent l'enregistrement des sessions, mais il vaut mieux être prudents.
0