Connection lente
bryan2012
Messages postés
24
Statut
Membre
-
gaet29 Messages postés 35 Statut Membre -
gaet29 Messages postés 35 Statut Membre -
Bonjour,
bonjour a tous voila ma connection a internnet es lente ...pourquoi ben quand je surf il met parfois plusieur seconde pour ouvrir un site ou fenetre etc...quelque chose ralentit mon pc voila merci d'avance
bonjour a tous voila ma connection a internnet es lente ...pourquoi ben quand je surf il met parfois plusieur seconde pour ouvrir un site ou fenetre etc...quelque chose ralentit mon pc voila merci d'avance
A voir également:
- Connection lente
- Gmail connection - Guide
- Connection chromecast - Guide
- Facebook connection - Guide
- Code de connection internet gratuit pdf ✓ - Forum Sony
- Free connexion lente 4g ✓ - Forum Freebox
7 réponses
D'après ce que tu dis cela peut venir de deux choses.
- Ta connexion internet
- Ton PC
Si c'est ta connexion internet, parles-en avec tes voisins voir si ils ont le même problème. Et si vous êtes plusieurs à râler, le FAI peut augmenter le débit.
Pour savoir si c'est ton PC essaye avec un autre....
Tu es connecté par ethernet ou par WiFi ?
Gaëtan
- Ta connexion internet
- Ton PC
Si c'est ta connexion internet, parles-en avec tes voisins voir si ils ont le même problème. Et si vous êtes plusieurs à râler, le FAI peut augmenter le débit.
Pour savoir si c'est ton PC essaye avec un autre....
Tu es connecté par ethernet ou par WiFi ?
Gaëtan
merci d'avoir repondu oui par ethernet mais ca viens de ma toure car mon beau fils joue xbox avec ses pot il me dit aucun probleme
De manière générale, le PC est-il lent ? (temps de réponse, ouverture d'un programe...)
Si non, cela pourrait venir de la partie de la carte mère qui gère la connexion réseau...
Si non, cela pourrait venir de la partie de la carte mère qui gère la connexion réseau...
encore merci dans l'ensemble oui le pc es lent toujour 2 a 3 seconde entre chaque ouverture d'une page ou un jeu sur facebook ,un clip sur youtube, ou telecharger un programme,ou allumer mon pc . voila et encore merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilises-tu des logiciels de nettoyage tels que CCleaner, ou de défragmentation comme Défraggler ?
Pense aussi a supprimer tous les logiciels inutiles. Et grâce à CCleaner, dans Démarrage, enlève de la liste tous les logiciels que tu n'utilise pas a chaque utilisation de ton PC, ça accélérera le démarrage.
Gaëtan
Pense aussi a supprimer tous les logiciels inutiles. Et grâce à CCleaner, dans Démarrage, enlève de la liste tous les logiciels que tu n'utilise pas a chaque utilisation de ton PC, ça accélérera le démarrage.
Gaëtan
bonjour, encore un grand merci pour tout tes conseils . et tu as raison toute une serie de programme qui ne sert a rien. et ces vrai que j'avait oublie ccleaner .je te tiens au courant... dit l'ordi de mon beau pere ne veut plus charger un jeu sur cd original donc. ca peut etre quoi ...ennorme merci bonne journee a toi