Probleme de possetion et d'instalation
Steve
-
pakistador Messages postés 1171 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pakistador Messages postés 1171 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour g un probleme a propros de mon ordi comme je vien de lavoir je ne c'est pa comment rejouter d GHz et encor moin ou trouver une carte grafique ni comment la mettre alor si vous pouviez maider se serai gentils merci
A voir également:
- Probleme de possetion et d'instalation
- Instalation viber - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Instalation watsap - Télécharger - Messagerie
- Problème d'instalation printpratic ✓ - Forum Logiciels
- Instalation play store - Forum Téléphones & tablettes Android
- Telecharger google play store - Forum Téléphones & tablettes Android
1 réponse
Salut, c pas gentil ce que je vais dire mais bon.
Cherche un peux!!
tu trouvera tout ce qu'il faut sur ce site, et si il te manque des info une petite recherche sur google et hop le travail est fait.
je te fais juste un détaille très rapide :
Ghz processeurs = nouvelle carte mère et nouveau processeur.
Ghz mémoire = acheter de la mémoire adapter pour ton PC (DDR ou DDR2 voir DDR)
carte graphique = acheter nouvelle carte en fonction de ta carte mère (AGP / PCIe / voir PCI simple)
disque dur et lecteur CD /DVD= idem en fonction de carte mère (pour connaitre si il faut un disque SATA ou IDE)
si tu as des probleme avec des therme technique c'est le même praincipe tu trouvera des définition sur le web. via une simple recherche.
pour le montage :
cherche : tu ne peux pas ne pas trouver!!
Cherche un peux!!
tu trouvera tout ce qu'il faut sur ce site, et si il te manque des info une petite recherche sur google et hop le travail est fait.
je te fais juste un détaille très rapide :
Ghz processeurs = nouvelle carte mère et nouveau processeur.
Ghz mémoire = acheter de la mémoire adapter pour ton PC (DDR ou DDR2 voir DDR)
carte graphique = acheter nouvelle carte en fonction de ta carte mère (AGP / PCIe / voir PCI simple)
disque dur et lecteur CD /DVD= idem en fonction de carte mère (pour connaitre si il faut un disque SATA ou IDE)
si tu as des probleme avec des therme technique c'est le même praincipe tu trouvera des définition sur le web. via une simple recherche.
pour le montage :
cherche : tu ne peux pas ne pas trouver!!