[ Aide ] Skyrim " Cidhna "
Marvyn
-
colossal -
colossal -
Bonjour,
Apres avoir commis des crimes, je me suis fait areter par des gardes, si je voulais payer, je devais donner 1 054 or, j'ai préféré aller en prison, et la il m'enmenne a la mine " Cidhna ", je recolte un minerai de fer pour purgé ma peine, je sort de cette minne mais je n'ai plus rien ( arme, armure etc) je voudrais savoir ou dois-je les récupérer.
Merci.
Apres avoir commis des crimes, je me suis fait areter par des gardes, si je voulais payer, je devais donner 1 054 or, j'ai préféré aller en prison, et la il m'enmenne a la mine " Cidhna ", je recolte un minerai de fer pour purgé ma peine, je sort de cette minne mais je n'ai plus rien ( arme, armure etc) je voudrais savoir ou dois-je les récupérer.
Merci.
1 réponse
Ne repondez pas, par une sorte de " bug " je pensse, j'ai tout recuperer, SPOIL apres qu'une femme se sois fait tuer un gars ma dit que j'avis fait tombé une note, je vais pour la lire et la je recupere tout o_O
colossal
Hum bizarre ton histoire car quand tu te fait arrêter et que tu n'a plus d'équipement aprés être allez en prison.C'est juste parce que les gardes te reprennent tout ce que tu as volé.
Marvyn
Ba la je n'avis plus rien, et d'un coup a pres avoir ramassé la note, tout est reapparu.
Marvyn
apres*
colossal
Bah je vais dire tant mieux ;) mais bon c'est bizarre lol.