Installation office 2007 sur win7
nidal01
Messages postés
41
Statut
Membre
-
ILYAS_BOUFEKRANE -
ILYAS_BOUFEKRANE -
Bonjour,
jai un probleme dans li'installation de l'office 2007 sur win7 chaque foie un message ouvert " vous ne pouvez exécuter qu'un seule instance d'installation à la fois." je ne peut pas continuer linstaller de l'office 2007 aider moi S.V.P et mercie
jai un probleme dans li'installation de l'office 2007 sur win7 chaque foie un message ouvert " vous ne pouvez exécuter qu'un seule instance d'installation à la fois." je ne peut pas continuer linstaller de l'office 2007 aider moi S.V.P et mercie
A voir également:
- Installation office 2007 sur win7
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Microsoft office - Guide
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Web office - Guide
- Telecharger office 2019 - Télécharger - Traitement de texte
2 réponses
Bonjour, tu as du lancer plusieurs fois l'installation Office, rien de grave pour enlever ce message!
Tu presses [Ctrl] + [Alt] + [Suppr] jusqu'à que tu es un écran avec plusieurs boutons dont [Ouvrir le gestionnaire ...] où tu cliques dessus. Dans la fenètre qui s'ouvre cliques sur l'onglet "Processus" et recherches "office.exe" (ou un nom contenant office) et tu termines tout ces processus (touches pas aux autres!) puis [Ok]. Là tout devrais repartir
Tu presses [Ctrl] + [Alt] + [Suppr] jusqu'à que tu es un écran avec plusieurs boutons dont [Ouvrir le gestionnaire ...] où tu cliques dessus. Dans la fenètre qui s'ouvre cliques sur l'onglet "Processus" et recherches "office.exe" (ou un nom contenant office) et tu termines tout ces processus (touches pas aux autres!) puis [Ok]. Là tout devrais repartir
mohamedql
cette solution ça marche pas mon ami
ILYAS_BOUFEKRANE
salut , tu enlèves ton Antivirus .. et tu installes ton Office .. et après tu réinstalles ton Antivirus !! A bientôt