Autre logiciel ressemble à microsoft office
skip01
Messages postés
392
Statut
Membre
-
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'utilisais Microsoft office 2007 home and student jusqu'aujourd'hui mais depuis quelques heures je ne peux pas l'utiliser car il me demande de l'activer, comme je suis étudiant je ne veux pas payer. donc je cherche un autre logiciel qui me permet de faire des tableaux, des tables de matière facilement comme sous m.office. j'ai deja essaiyé avec open office mais ça me permet pas de faire bien comme sous microsoft.
j'utilisais Microsoft office 2007 home and student jusqu'aujourd'hui mais depuis quelques heures je ne peux pas l'utiliser car il me demande de l'activer, comme je suis étudiant je ne veux pas payer. donc je cherche un autre logiciel qui me permet de faire des tableaux, des tables de matière facilement comme sous m.office. j'ai deja essaiyé avec open office mais ça me permet pas de faire bien comme sous microsoft.
A voir également:
- Autre logiciel ressemble à microsoft office
- Microsoft office - Guide
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Activer microsoft office gratuitement - Accueil - Bureautique
- Logiciel - Guide
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
pourtant c'est bien open office le plus performant et avec lequel on arrive a faire comme word
sinon j'en connais pas d'autres aussi bien ET gratos