Connectivité limitée ou inexistante
tupacshak
Messages postés
14
Statut
Membre
-
tupacshak Messages postés 14 Statut Membre -
tupacshak Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,
Après avoir regardé plusieurs forum je ne trouve aucune réponse à mon problème.
En effet, je suis branché en Ethernet à ma prise numéricable mais d'un coup ma connexion, qui fonctionnait parfaitement, a arrêté de fonctionner et il m'est indiqué que la "connectivité est limitée ou inexistante" et je n'arrive pas à résoudre le problème, pouvez vous m'aider?
Je vous remercie.
Voici ce que ça me met:
http://imageshack.com/f/fvphotoupqj
Après avoir regardé plusieurs forum je ne trouve aucune réponse à mon problème.
En effet, je suis branché en Ethernet à ma prise numéricable mais d'un coup ma connexion, qui fonctionnait parfaitement, a arrêté de fonctionner et il m'est indiqué que la "connectivité est limitée ou inexistante" et je n'arrive pas à résoudre le problème, pouvez vous m'aider?
Je vous remercie.
Voici ce que ça me met:
http://imageshack.com/f/fvphotoupqj
A voir également:
- Connectivité limitée ou inexistante
- Signal faible ou inexistant ✓ - Forum TV & Vidéo
- Signal faible ou inexistant tv que faire ? ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Pas de signal TV, problème de réception TNT : les solutions - Guide
- Signal faible ou inexistant TV Samsung ✓ - Forum TV & Vidéo
- Connexion limitée ✓ - Forum Réseaux sociaux
8 réponses
Bonjour,
Est ce que vous avez effectuer les premières instruction que Windows vous a demander pour résoudre ce problème
Est ce que vous avez effectuer les premières instruction que Windows vous a demander pour résoudre ce problème
Oui trois solutions ont été proposées:
- obtenir automatiquement de nouveaux paramètres IP pour la carte réseau "connexion réseau local";
- un problème lié au routeur réseau et au modem Haut-Débit empêche peut-être la connexion internet;
- Réinitialiser la carte réseau "connexion réseau local".
J'ai essayé ces trois solutions, rien n'a fonctionné.
- obtenir automatiquement de nouveaux paramètres IP pour la carte réseau "connexion réseau local";
- un problème lié au routeur réseau et au modem Haut-Débit empêche peut-être la connexion internet;
- Réinitialiser la carte réseau "connexion réseau local".
J'ai essayé ces trois solutions, rien n'a fonctionné.
Un autre ordinateur fonctionne très bien en wifi et un autre en câble Ethernet aussi sauf cet ordinateur. Et les voyants sont allumés normalement...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question