Problème compliqué et récurent

fired_007 Messages postés 10 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Alors voila mon problème :

Il y a de cela plusieurs mois, mon ordinateur a commencer a crashé de temps en temps, rien de bien méchant.

Ensuite j'en ai parler a un ami informaticien, qui a lancer une batterie de test, des nettoyage, pour voir si il n'y avait rien.
Mais a partir du moment ou on a chercher le problème l'ordinateur a crashé de plus en plus souvent, ensuite il a commencer a ramer puis a la fin on ne pouvait rien faire.

Il est partit chez mon oncle ( informaticien ) qui a nettoyer, vérifiez tout, réinstaller W7 et fait un nettoyage complet du pc en le laissant tourner 8 jour d'affiler ( il n'a rencontrer aucun problème)

Puis plus tard, il a recommencer a crashé ... donc rebelote, problème sur problème, on a conclu a du physique mais on a rien fait a part renettoyer complètement et reinstalé W7.
Puis il a de nouveaux crashé sévère ( les période ont été vaste ) et il a fallu reinstalé W7, encore. ce coup ci j'ai changer d'alimentation, changer mes prise .. ect ...

Ont a tous réinstallé, nettoyer ... mais a l'heure d'aujourd'hui il vient de recrashé ... alors que sa va faire 3 semaine que je l'ai réparer ... et de plus il a tourner 5 jour d'affilé, je l'ai couper vendredi pui laissez tourner 2 jour encore ....
Don c ma question est : quelle est mon problème ? il est vraiment récurent et on ne sait pas d'ou il vient !!!!

Que faire ?
Je suis conscient que c'est très compliqué a s'imaginer, mais si quelqu'un a une réponse .....

4 réponses

Utilisateur anonyme

salut,
non, c'est pas facile a repondre.
si tu es sur que les installs successives de win7 ont ete correctement faites (apparement oui), il apparait logique de se tourner vers une defaillance materielle.
la prmiere qui me vient a l'esprit est un probleme de surchauffe. est ce que ton ventilo est bien branche. n'y a t'il pas un faux contact quelque part. as tu remarque qu'il devient plus silencieux avant de planter?
quel est ton pc?
0
fired_007 Messages postés 10 Statut Membre

Non il est super bien aérer, il est froid, il chauffe pas !

ensuite pour la config :

W7 Intégrale
Processeur : Pentium(R)Dual-Core CPU E6600 @ 3.06Ghz 3.07Ghz
RAM 2Go
Systéme d'exploitation 64bits
Carte graphique NVIDIA GeForce GTX 550 Ti

Voila ne gros mon pc
0
Utilisateur anonyme

ok. on continu.
enleve ta carte graphique et utilise ton ecran sur la sortie vga de ta carte. si ca continue a planter, c'est pas ca.
apres, et pas forcement dans l'ordre,
le refroidissement du CPU. verifie il doit y avoir deux fils au bout d'une fiche. enleve et remet. peut-etre...
l'alim: etla j'ai pas de truc pour tester. nous avons un ban test ici. et en general, on change l'alim si ca arrive.
en dernier lieu. une defaillance carte mere, en dernier ressort.
je ne pense pas que ce soit un prob de memoire.
d'autres , ici, auront peut etre d'autre idees pour faire des tests a vec les moyens dont tu disposes.
je ne peux faire plus pour aider
amicalement
DA
0
yeulamanh Messages postés 321 Statut Membre 31

Salut, pourrait tu nous dire la carte mere que tu possède et l'alimentation qui l'alimente? ET pourquoi avoir choisi le 64Bits alors que tu ne possede que 2go de ram.
0
fired_007 Messages postés 10 Statut Membre

Euh pour ma carte graphique faut que je cherche la boite sinon j'ai crashé y'a pas longtemps et j'ai recu ce message d'erreur aprés :

Signature du problème :
Nom d'événement de problème: BlueScreen
Version du système: 6.1.7601.2.1.0.256.1
Identificateur de paramètres régionaux: 1036

Informations supplémentaires sur le problème :
BCCode: d1
BCP1: FFFFFA81036E03F0
BCP2: 0000000000000002
BCP3: 0000000000000000
BCP4: FFFFF8800FD8C8F5
OS Version: 6_1_7601
Service Pack: 1_0
Product: 256_1

Fichiers aidant à décrire le problème :
C:\Windows\Minidump\030612-15459-01.dmp
C:\Users\Jérémy\AppData\Local\Temp\WER-37674-0.sysdata.xml

Lire notre déclaration de confidentialité en ligne :
http://go.microsoft.com/fwlink/?linkid=104288&clcid=0x040c

Si la déclaration de confidentialité en ligne n'est pas disponible, lisez la version hors connexion :
C:\Windows\system32\fr-FR\erofflps.txt

Et donc sa je l'ai depuis le tout début des probleme .... mais je ne sait pas quoi faire
0
Utilisateur anonyme

c'est ton hard disk qui est entrain de mourrir. fait vite une sauvergarde de ce qu'il y a dessus, et change le. si quelqu'un te conseile de le diminuer, t'ecoutes pas. un drive qui commence a merder va continuer a merder.
bonne nuit
DA
0