Coupures dans les échanges de paquets (QoS)

Mikhaz -  
 Mikhaz -
Bonjour,
Voilà j'ai petit problème récurent depuis quelque jours, vers le début de la soirée (18h environ) la connexion devient instable, c'est à dire que la connexion à le statut "bonne" et la vitesse est entre 5,5 et 9 Mb/sec.
Mais le problème vient de l'échange des paquets, déjà le flux est bof, et en plus il y a plein de coupures qui dure entre 1 et 3 seconde toutes les 3 secondes environ...

J'ai essayé de mettre une adresse IP statique, changer manuellement le DNS, j'ai regardé si il y avait du monde connecté à la livebox: le plus souvent personne, j'ai essayé de couper toutes les application qui pompe la bande passante: BitTorrent, Skype etc, j'ai meme essayé de désactiver le pare-feu mais rien ne fonctionne, les coupures restes là.

J'avoue que ça commence à devenir énervant: pas la peine de penser à jouer on-line, charger 1h une vidéo de 10 minutes sur youtube, attendre 5 minutes l'ouverture d'une page, enfin voilà quoi, en espérant que vous pourrez m'aider ^^

PS: je suis sous Windows XP SP3 Media Center, je suis connecté à la Livebox de mes voisins (avec leur accord évidemment) via une clé WiFi Hercules, j'ai aussi essayé avec une Listo.

1 réponse

Mikhaz

Je up car j'ai toujours le meme problème et je n'arrive toujours pas à trouvé une solution
0
Mikhaz

sérieux j'ai vraiment besoin d'aide, je peux vraiment rien faire sur internet à cause de ça !
0
Mikhaz

bon ba encore un UP désespéré... en espérant une réponse
0