Freebox, Bbox, Numéricable ou Neufbox ?
SofianeBKD
Messages postés
392
Statut
Membre
-
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Lequel est le meilleur parmi ces 4 FAIs en sachant actuellement je suis chez Orange avec seulement 5mégas en ADSL ?
Merci
Lequel est le meilleur parmi ces 4 FAIs en sachant actuellement je suis chez Orange avec seulement 5mégas en ADSL ?
Merci
A voir également:
- Freebox, Bbox, Numéricable ou Neufbox ?
- Numericable - Accueil - Box & Connexion Internet
- Mot de passe administrateur freebox - Forum Freebox
- Allumer tv avec télécommande bbox 4k - Forum Téléviseurs
- Restaurer webmail numericable - Forum Mail
- Bbox must - Accueil - Guide box et connexion Internet
2 réponses
Très satisfaite des services free, ils ont de très bons techniciens qui se déplacent à domicile, compétents et je trouve l'ensemble du personnel commercial ou sav extrêmement agréable et ils font le maximum pour vous trouver une solution, et ne pas oublier qu'avec la free box révolution vous avez accès aux fixes, aux portables en illimité en France, qu'ils ont un blu ray qui fonctionne très bien et aussi une hotline gratuite, beaucoup ont quitté la bbox pour aller chez free parmi mon entourage ...
Merci Rackel, et comme je l'ai dit juste avant, si avec Orange j'ai 5 mégas, et j'en aurai plus avec la Free ? Et comment savoir si je suis éligible à la fibre optique Free ?