Enregistrement freebox

Résolu/Fermé
cristoune13400 - Modifié par cristoune13400 le 3/03/2012 à 07:03
 cristoune13400 - 4 mars 2012 à 06:35
Bonjour,

Voilà moi mon problème n'est pas que je n'arrive pas à enregistrer, bien au contraire !!!
chaque fois que je vais dans le disque dur de ma Freebox V5, j'ai toute une liste de programmes enregistrés sur toutes sortes de chaines et des émissions qui ne m'intéressent absolument pas ....!!!! alors que je n'ai rien programmé !! chaque fois je les supprime et qq temps plus tard à nouveau des enregistrements apparaissent !!
je suis seule, personne d'autre que moi ne touche ma télé ou autre... y a t'il une manip ou quelques choses à faire ?
merci pr votre aide

1 réponse

jee pee Messages postés 39650 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 9 238
3 mars 2012 à 12:17
Salut,

Il faut vérifier dans la liste d'enregistrement de la freebox. Tu as peut être autrefois coché la case d'enregistrement programmé à répétition. Par exemple tous les vendredi à 20h30. Il faudrait donc supprimer ces enregistrements programmés.

cdlt
0
cristoune13400
4 mars 2012 à 06:35
Bonjour,
effectivement quand je programmais une émission par exemple le lundi, je cochais systématiquement la case du lundi pour préciser que c'était bien pour ce jour là...je pensais pas que ça provoquerait la répétition des enregistrements...faut dire que pour la freebox TV y a pas beaucoup d'infos sur la marche à suivre !!
encore merci pour ta réponse..
0