A voir également:
- Empêcher mes amis de commenter ...?
- Empecher pub youtube - Accueil - Streaming
- Empecher adobe de se connecter à internet - Forum Windows
- Impossible de commenter ou liker sur facebook ✓ - Forum Facebook
- Empêcher youtube de traduire les titres - Forum YouTube
- Un bloqueur de publicité empêche la lecture. veuillez le désactiver pour démarrer la vidéo - Forum Réseaux sociaux
3 réponses
Paramètres de confidentialité tout en haut a droite dans la petite flèche, doit bien y avoir un truc comme ca ;)
Dhia94
Messages postés
162
Statut
Membre
30
je trouve rien !! l'interface a été modifiée et yapa de paramètre à modifier pour empêcher les amis de commenter !
lilibull
Messages postés
135
Statut
Membre
6
Attends je vais voir ça ;)
Bonjour
Bonjour sur FB tu sélectionnes les personnes qui verront ton message, c'est en haut à droite sur la fenêtre ou tu tapes ton message
Cdt
Bonjour sur FB tu sélectionnes les personnes qui verront ton message, c'est en haut à droite sur la fenêtre ou tu tapes ton message
Cdt
Rebonjour
Quand tu tape ton message côte de publier tu as amis tu clique dessus tu fais personnaliser et la tu sélectionnes les personnes qui verront ton message.
Ou pour moins de contrainte tu met ces personnes la en connaissance et tu fais la même chose qu au dessus mais tu clique sur amis sauf connaissance
Cordialement
Quand tu tape ton message côte de publier tu as amis tu clique dessus tu fais personnaliser et la tu sélectionnes les personnes qui verront ton message.
Ou pour moins de contrainte tu met ces personnes la en connaissance et tu fais la même chose qu au dessus mais tu clique sur amis sauf connaissance
Cordialement