A voir également:
- Formation support informatique
- Le code ascii en informatique - Guide
- Jargon informatique - Télécharger - Bureautique
- Formation chatgpt gratuite - Accueil - Intelligence artificielle
- C'est quoi url en informatique - Guide
- Intel support - Télécharger - Pilotes & Matériel
2 réponses
Charly
Bonjour,
Je vais devoir passé le test de technicien de support informatique dans moins d'une semaine, mais je ne sais pas sur quoi je vais être intérrogé, alors si vous avez des conseils à me donner n'hésitez pas.
Bonjour,
Je vais devoir passé le test de technicien de support informatique dans moins d'une semaine, mais je ne sais pas sur quoi je vais être intérrogé, alors si vous avez des conseils à me donner n'hésitez pas.
Pour ce genre de formation, les tests sont en général axés sur 4 parties : Le Hardware (définitions et explications sur des sujets tels que la mémoire ou les composants de la carte mère), une traduction d'un texte d'anglais technique, des questions sur WORD ainsi que sur EXCEL.
Mais malgrè ça , je pense que le plus important sera l'entretien individuel voir collectif selon la structure.
C'est ce que j'ai constaté , après chaque centre a ses propres techniques de recrutement.
Mais malgrè ça , je pense que le plus important sera l'entretien individuel voir collectif selon la structure.
C'est ce que j'ai constaté , après chaque centre a ses propres techniques de recrutement.