Arnaque Ukash et fausse Police Nationale.

Fermé
Magniana04 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 1 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2012 - 1 mars 2012 à 20:08
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 1 mars 2012 à 20:15
Bonsoir à tous. Si, comme moi, vous êtes victime du site Ukash (cela m'est arrivé sur mon mini Pc, je préfère préciser), redémarrer en mode sans échec réseau puis effectuer une restauration du système. Petite précision : j'y suis arrivée au bout d'un grand moment de tâtonnements, alors patience. Autre précision, mon ordi fonctionnait, j'entendais Skype, mais sur l'écran il y avait un FAUX avertissement de la Police Nationale, il ne faut pas en tenir compte, ne pas paniquer et SURTOUT, NE PAS PAYER LES 200 EUROS RECLAMES. La Police Nationale ne procède pas de cette manière !
Ensuite, faites comme moi, allez porter plainte, car plus nous serons nombreux à le faire, moins ces arnaqueurs pourront opérer et faire leur sale "travail".
Bon courage !
A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 663
Modifié par Malekal_morte- le 1/03/2012 à 20:16
Salut,

Sur quelle version de Windows est le PC infecté ?

Like the angel you are, you laugh creating a lightness in my chest,
Your eyes they penetrate me,
(Your answer's always 'maybe')
That's when I got up and left
1