Arnaque Ukash et fausse Police Nationale.
Magniana04
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Malekal_morte- Messages postés 178136 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 178136 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonsoir à tous. Si, comme moi, vous êtes victime du site Ukash (cela m'est arrivé sur mon mini Pc, je préfère préciser), redémarrer en mode sans échec réseau puis effectuer une restauration du système. Petite précision : j'y suis arrivée au bout d'un grand moment de tâtonnements, alors patience. Autre précision, mon ordi fonctionnait, j'entendais Skype, mais sur l'écran il y avait un FAUX avertissement de la Police Nationale, il ne faut pas en tenir compte, ne pas paniquer et SURTOUT, NE PAS PAYER LES 200 EUROS RECLAMES. La Police Nationale ne procède pas de cette manière !
Ensuite, faites comme moi, allez porter plainte, car plus nous serons nombreux à le faire, moins ces arnaqueurs pourront opérer et faire leur sale "travail".
Bon courage !
Ensuite, faites comme moi, allez porter plainte, car plus nous serons nombreux à le faire, moins ces arnaqueurs pourront opérer et faire leur sale "travail".
Bon courage !
A voir également:
- Arnaque Ukash et fausse Police Nationale.
- Police écriture facebook - Guide
- Fausse alerte mcafee - Accueil - Piratage
- Ma fausse banque apk - Télécharger - Banque & Budget
- Police instagram - Guide
- Police aptos - Accueil - Bureautique