Smart fortress 2012

Résolu/Fermé
kéké69 - 1 mars 2012 à 20:23
Tigzy Messages postés 7498 Date d'inscription lundi 15 février 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 15 septembre 2021 - 28 mai 2012 à 10:13
Bonjour,

ce virus bloque mes applications ! comment se débarrasser de lui !!!
merci pour votre aide


A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
1 mars 2012 à 21:01
Bonjour

Télécharger sur le bureau RogueKiller (par tigzy)
Quitter tous les programmes
Lancer RogueKiller.exe.
Attendre que le Prescan ait fini ...
Cliquer sur Scan. Cliquer sur Rapport et copier coller le contenu du notepad

1
Tigzy Messages postés 7498 Date d'inscription lundi 15 février 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 15 septembre 2021 582
2 mars 2012 à 10:49
Renommer l'etension en .com avant, sinon RogueKiller ne démarrera pas.
0
et comment peut on télécharger le programme si smart fortress t'empêche même d'ouvrir internet explorer??????
0
Tigzy Messages postés 7498 Date d'inscription lundi 15 février 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 15 septembre 2021 582
28 mai 2012 à 10:13
Sur un autre PC, via une clé USB
0
bonjour,

je vous remercie bcp, j'ai exécuté les instructions que vous m'avez conseillé et ça à l'air de marcher !!! j'étais dans la panade (n'étant pas un pro de l'informatique) et vous m'avez tiré une bonne épine du pied, encore merci.
0
Utilisateur anonyme
2 mars 2012 à 18:02
Tu dois aussi faire un scan avec malwarebytes afin de supprimer complétement le rogue.

* Télécharge et installe : Malwarebyte's Anti-Malware
* A la fin de l'installation, veille à ce que l'option « mettre a jour Malwarebyte's Anti-Malware » soit cochée
* Lance MBAM et laisse les Mises à jour se télécharger (sinon fais les manuellement au lancement du programme)
* Puis va dans l'onglet "Recherche", coche "Exécuter un examen complet" puis "Rechercher"
* Sélectionne tes disques durs" puis clique sur "Lancer l'examen"
* A la fin du scan, clique sur Afficher les résultats
* Coche tous les éléments détectés puis clique sur Supprimer la sélection
* Enregistre le rapport
* S'il t'est demandé de redémarrer, clique sur Yes
* Poste le rapport de scan après la suppression ici.(poste le rapport, même si rien n'est détecté.)
* Si tu as besoin d'aide regarde ce tutorial
https://www.malekal.com/tutoriel-malwarebyte-anti-malware/

0