Attention !
DEODOR
-
leodu39 Messages postés 41 Statut Membre -
leodu39 Messages postés 41 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un p'tit conseil a vous donnez, c'est de ne pas trop abuzé avec les codes parce que au bout d'un moment à force de faire les codes de triches, votre partie s'effacera automatiquement et moi, il y a 3 semaines de ça j'avais abuzé du code "Motherlode" et le lendemain, ma partie c'est effacer . j'ai été très dégouter aussi :'/ !!
Alors les codes de triches c'est bien de les utilisés, mais avec modération bien sûr ! ;D
j'ai un p'tit conseil a vous donnez, c'est de ne pas trop abuzé avec les codes parce que au bout d'un moment à force de faire les codes de triches, votre partie s'effacera automatiquement et moi, il y a 3 semaines de ça j'avais abuzé du code "Motherlode" et le lendemain, ma partie c'est effacer . j'ai été très dégouter aussi :'/ !!
Alors les codes de triches c'est bien de les utilisés, mais avec modération bien sûr ! ;D
A voir également:
- Attention !
- Symbole attention clavier - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Whatsapp : attention - Accueil - Arnaque
- Attention session invalide ou obsolète - Forum Consommation & Internet
- Attention certaines parties de votre document peuvent renfermer des informations personnelles ✓ - Forum Excel
- Le fichier à télécharger contient une liste de chats. triez-la comme dans le tableau ci-dessous (attention, on ne voit que le début…). quel est le mot formé par les 8 dernières lettres de la colonne code ? - Forum Word