Création d'une note de bas de page "bis"
Lyka
-
Raymond PENTIER Messages postés 71855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 71855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'aimerai savoir s'il existe une façon de créer une note de fin de page "BIS" sous MICROSOFT OFFICE WORD 2007. Je m'explique :
J'ai créé un document word avec deux colonnes en utilisant le saut de colonnes.
Ce document est un texte bilingue, la colonne de droite est en anglais, et celle de gauche en français. J'ai dans mon texte anglais une note de bas de page, qui devient note 1.
Le problème c'est que lorsque je veux insérer la même note dans le texte français, elle devient note 2 et non, la note 1 bis que j'aimerai obtenir.
Savez-vous s'il existe une solution à cela ?
Merci !
j'aimerai savoir s'il existe une façon de créer une note de fin de page "BIS" sous MICROSOFT OFFICE WORD 2007. Je m'explique :
J'ai créé un document word avec deux colonnes en utilisant le saut de colonnes.
Ce document est un texte bilingue, la colonne de droite est en anglais, et celle de gauche en français. J'ai dans mon texte anglais une note de bas de page, qui devient note 1.
Le problème c'est que lorsque je veux insérer la même note dans le texte français, elle devient note 2 et non, la note 1 bis que j'aimerai obtenir.
Savez-vous s'il existe une solution à cela ?
Merci !
A voir également:
- Création d'une note de bas de page "bis"
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Creation de site web - Guide
- Creation de compte google - Guide
- Création de compte gmail - Guide
- Media creation tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation