Problème voyant orange clignotant [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2013
-
 Gros grain -
Bonjour, voici mon problème :
je possède actuellement un portable acer eMachine E510 qui tourne sous windows 7 depuis déja 3 ans. Autant dire tout de suite que je n'ai plus la garantie.

Depuis aujourd'hui, alors qu'hier tout fonctionnait bien, je me retrouve avec deux led oranges dont celle de droite qui correspond à l'alimentation clignote. Je peux retrouver un état normal en débranchant et rebranchant l'alim mais cela ne dure que 3 seconde. De plus si je laisse le pc tel quel, il s'éteint au bout de 5 minutes même si la batterie est au maximum. n'ayant aucune connaissance particulière dans ce domaine, j'attend vos réponses avec impatience. Merci d'avance.

Cordialement, Motonor.

9 réponses

Messages postés
246
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2014
43
Bonjour si avec le chargeur branche la led clignote c'est soit ton chargeur déconne ou alors tu as un problème de connectique au niveau de ton ordinateur as tu un chargeur universel pour faire l'essai ?
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63550 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2013
4
petit up pour signaler que quand j'enleve la batterie. L'ordinateur s'eteind au bout d'un moment si il est uniquement chargé sur secteur.
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63550 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2013
4
Petit up
Bonjours mon nom est abel Je viens sur ce forum demander de l'aide a vous. J'ai un ordinateur dell bureau qui avant etait bien et un moment figeait, mais aujourdhui quand je le met en marche il a un voyant orange sur le bouton et ne demare pas mais le moteur tourné mais rien. Prière de m'aider svp
En fait c'était le chargeur qui déconnais. Je l'ai donc changé. Merci pour tout
Messages postés
246
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2014
43
Je t'en prie.
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2013
4
Bon Bah un UP géant pour vous dire que mon problème refait surface. J'avais déja remarqué que quand la batterie était chargé au maximum, le problème n'aparassait pas mais maintenant, c'est en toute circonstance. ( Cependant quand je retire la baterie, la baterie pas l'alimentation, l'ordinateur n'a plus de problème)
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2013
4
Up
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2013
4
S'il vout plait...
Bonjour,

Je me retrouve exactement dans la même situation!

Si quelqu'un a une solution qu'il n'hésite pas..