Problème de livraison avec Orange.
Kiazz
-
Kiazz Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Kiazz Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de commandé un téléphone sur orange le 23/02/2012, je n'ai toujours pas le numéro de suivi. Je n'arrive pas a joindre le service client.
Et depuis aujourd'hui le site m'annonce "anomalie livraison", alors que j'ai passé la journée chez moi.
Comme si j'était a leurs disposition.
J'aimerais avoir mon numéro de suivi et surtout mon téléphone au plus vite.
Pourriez vous m'aider a savoir comment réclamer mon numéro de suivi. SVP
Je viens de commandé un téléphone sur orange le 23/02/2012, je n'ai toujours pas le numéro de suivi. Je n'arrive pas a joindre le service client.
Et depuis aujourd'hui le site m'annonce "anomalie livraison", alors que j'ai passé la journée chez moi.
Comme si j'était a leurs disposition.
J'aimerais avoir mon numéro de suivi et surtout mon téléphone au plus vite.
Pourriez vous m'aider a savoir comment réclamer mon numéro de suivi. SVP
A voir également:
- Problème de livraison avec Orange.
- Votre colis ne peut être livré ce jour. il sera mis en livraison au plus tôt ✓ - Forum Consommation & Internet
- En cours de livraison - Forum Consommation & Internet
- Il est en cours de transport vers votre site de livraison - Forum Consommation & Internet
- Nous rencontrons un problème concernant la livraison de votre colissimo. - Forum Consommation & Internet
- Nous préparons votre colissimo pour sa livraison ✓ - Forum Consommation & Internet