Impossible se connecter via putty alors que
Fermé
TIDJIO
-
27 févr. 2012 à 11:32
Iruka72 Messages postés 255 Date d'inscription mardi 16 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2014 - 27 févr. 2012 à 13:19
Iruka72 Messages postés 255 Date d'inscription mardi 16 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2014 - 27 févr. 2012 à 13:19
A voir également:
- Network error: connection timed out putty
- Network error ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Network error iptv - Forum Réseaux sociaux
- Input signal out of range ✓ - Forum Matériel & Système
- Java.net.connectexception: connection timed out: no further information: - Forum Minecraft
- A/v out - Forum Audio
2 réponses
Iruka72
Messages postés
255
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2014
22
27 févr. 2012 à 11:37
27 févr. 2012 à 11:37
Bonjour,
d'abord est ce que ton serveur est en local ou à distance? Windows ou linux? serveur ssh openssh ou autre?
Est ce que tu as fait des changements niveau parefeu bloquant les connections ssh et telnet? Respectivement par défaut le port 22 et 23
Est ce que tu as accès au log d'openssh/logiciel serveur pour ssh?
Si tu les vois regarde si le serveur reçoit les demandes de connexion ou pas.
d'abord est ce que ton serveur est en local ou à distance? Windows ou linux? serveur ssh openssh ou autre?
Est ce que tu as fait des changements niveau parefeu bloquant les connections ssh et telnet? Respectivement par défaut le port 22 et 23
Est ce que tu as accès au log d'openssh/logiciel serveur pour ssh?
Si tu les vois regarde si le serveur reçoit les demandes de connexion ou pas.
27 févr. 2012 à 11:43
Mon serveur est en local.
C'est un synology DS211 auquel j'accède via un W XP
Je n'ai effectuer aucune modification de mon parefeu
De plus le serveur ne recoit pas les demandes de connexions SSH...
27 févr. 2012 à 11:55
l'erreur est une erreur générique de windows quand pour une raison ou une autre la connexion ne se fait pas.
si tu as un linux sous la main, est ce que tu peux lancer la commande ssh -l nom_du_user ip_serveur (en modifiant le nom_user par l'utilisateur qui peut se connecté et ip_serveur par l'ip du serveur)
Sinon tente de rajouter l'option keep alive dans putty. Elle se trouve dans connexion dans les options se trouvant sur la gauche.
27 févr. 2012 à 12:08
Par contre je n'arrive toujours pas a pinger mon synology
Je ne comprends pas non plus pourquoi.