Nom de mes documents
lucinda10400
Messages postés
1
Statut
Membre
-
drum75014 Messages postés 551 Statut Membre -
drum75014 Messages postés 551 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un ordinateur XP qu'on m'a donné le problème j'aimerais retirer le nom qui s'affiche dans mes documents donc le propriétaire , car il apparaît partout la j'ai installé une nouvelle imprimante et il me dise que c'est cet personne le propriétaire . merci de m'aider .
1 réponse
Cliquer sur « Démarrer » ou « Start » puis sur « exécuter ». Ensuite, taper "regedit" puis cliquer sur « OK ».
(Regedit est l'utilitaire qui sert à configurer la base de registre, si vous suivez bien ce tutorial, vous ne prenez aucun risque ( rappelons qu'une fausse manoeuvre peut être dangereuse)
Ensuite dans l'arborescence cherchez :
«H_KEY_LOCAL_MACHINE\SOFWARE\MICROSOFT\WINDOWS_NT\CURRENTVERSION »
Rechercher la clef : « RegisteredOrganization » puis clic droit dessus, et, ensuite, choisir "Modifier".
Tapez la valeur qui vous convient
cliquer sur ok
Faites de même pour la valeur « RegisteredOwner ».
Cliquer sur ok
Ca y est, vous avez changé le nom du propriétaire et de la société de votre version de Windows. Faites "Fichier" puis "Quitter" pour sortir de l'éditeur de registre.
(Regedit est l'utilitaire qui sert à configurer la base de registre, si vous suivez bien ce tutorial, vous ne prenez aucun risque ( rappelons qu'une fausse manoeuvre peut être dangereuse)
Ensuite dans l'arborescence cherchez :
«H_KEY_LOCAL_MACHINE\SOFWARE\MICROSOFT\WINDOWS_NT\CURRENTVERSION »
Rechercher la clef : « RegisteredOrganization » puis clic droit dessus, et, ensuite, choisir "Modifier".
Tapez la valeur qui vous convient
cliquer sur ok
Faites de même pour la valeur « RegisteredOwner ».
Cliquer sur ok
Ca y est, vous avez changé le nom du propriétaire et de la société de votre version de Windows. Faites "Fichier" puis "Quitter" pour sortir de l'éditeur de registre.