Nom de mes documents

Fermé
lucinda10400 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 27 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2012 - 27 févr. 2012 à 11:05
drum75014 Messages postés 474 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2015 - 27 févr. 2012 à 19:21
Bonjour, j'ai un ordinateur XP qu'on m'a donné le problème j'aimerais retirer le nom qui s'affiche dans mes documents donc le propriétaire , car il apparaît partout la j'ai installé une nouvelle imprimante et il me dise que c'est cet personne le propriétaire . merci de m'aider .

1 réponse

drum75014 Messages postés 474 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2015 305
27 févr. 2012 à 19:21
Cliquer sur « Démarrer » ou « Start » puis sur « exécuter ». Ensuite, taper "regedit" puis cliquer sur « OK ».
(Regedit est l'utilitaire qui sert à configurer la base de registre, si vous suivez bien ce tutorial, vous ne prenez aucun risque ( rappelons qu'une fausse manoeuvre peut être dangereuse)

Ensuite dans l'arborescence cherchez :
«H_KEY_LOCAL_MACHINE\SOFWARE\MICROSOFT\WINDOWS_NT\CURRENTVERSION »
Rechercher la clef : « RegisteredOrganization » puis clic droit dessus, et, ensuite, choisir "Modifier".
Tapez la valeur qui vous convient
cliquer sur ok
Faites de même pour la valeur « RegisteredOwner ».
Cliquer sur ok

Ca y est, vous avez changé le nom du propriétaire et de la société de votre version de Windows. Faites "Fichier" puis "Quitter" pour sortir de l'éditeur de registre.
0