Je vais en voyage en grèce

Fermé
manolo45 - 27 févr. 2012 à 09:38
 Utilisateur anonyme - 28 févr. 2012 à 20:36
Bonjour,

je souhaiterai savoir si mon gps tomtom start20 Europe , peut-être utilisé en grèce et en particulier sur l ile Héraklion

3 réponses

antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 2 859
27 févr. 2012 à 09:51
Bonjour.

Informations "piquées" ici :
https://www.orbitica.com/gps/tomtom_start20.htm

GPS Tomtom Start 20 - Europe 45 Pays

Couverture détaillée en Europe : Andora, Autriche, Belgique, République Tchèque, Estonie, Danemark, Finlande, France, Allemagne, Gibraltar, Grèce, Hongrie, Irlande, Italie, Liechtenstein, Lituanie, Luxembourg, Malte, Monaco, Pays-Bas, Norvège, Portugal, Pologne, San Marino, Slovaquie, Slovénie, Espagne (incl. Îles Canaries), Suède, Suisse, Royaume-Uni (incl. Iles anglo-normandes), Cité du Vatican

Couverture partielle : Bulgarie, Croatie, Lettonie, Roumanie, Turquie, Ukraine, Fédération de Russie

Grands axes routiers : Albanie, Belarus, Bosnie-Herzégovine, Macédoine, Moldavie, Monténégro, Serbie
0
Utilisateur anonyme
27 févr. 2012 à 14:52
Et aussi dans Planifier un parcours, adresse et en touchant le drapeau tu sélectionnes le pays

Bonne journée
0
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 2 859
28 févr. 2012 à 18:17
Et voilà.
Comme bien souvent.
Plus de nouvelles.
Même pas un petit "salut les gars, sympa, ça marche, ils sont bons sur CCM".
Juste pour savoir si on a servi à quelque chose.
Ça me met le moral dans les chaussettes.
;-)

Donc, je peux supposer tout va pour le mieux.
Et je peux supprimer ce sujet de ma liste des discussions suivies.

Pensez à passer votre sujet en [Résolu].

Merci.
Au revoir.
Bonne journée.
0
Utilisateur anonyme
28 févr. 2012 à 20:36
Effectivement, je me pose souvent la question de savoir si je dois répondre aux gens non inscrits sur CCM avec une question posée et les cases non cochées pour la réponse etc
Pour cette question comment retrouver son message sur ccm ?
0