Radars
jeannoise
-
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté un gps tomtom start 2 l'année dernière avec les radars pré-enregistrés. Comme cette année vù la nouvelle législation, on a plus le droit des les avoir, comment faut-il faire? cela devrait non plus être sous le signe radars mais zône dangeureuse. Merci de m'expliquer ce qu'il faut faire.
Cordialement et bonne journée à tous et bonne semaine.
J'ai acheté un gps tomtom start 2 l'année dernière avec les radars pré-enregistrés. Comme cette année vù la nouvelle législation, on a plus le droit des les avoir, comment faut-il faire? cela devrait non plus être sous le signe radars mais zône dangeureuse. Merci de m'expliquer ce qu'il faut faire.
Cordialement et bonne journée à tous et bonne semaine.
A voir également:
- Radars
- Radars france - camsam - Télécharger - Transports & Cartes
- Radars france - camsam plus - Télécharger - Transports & Cartes
- Nouveaux radars - Guide
- Tolérance des radars - Guide
- "On peut rouler plus vite que la limite autorisée" : voici la tolérance des radars selon leurs constructeurs - Guide
2 réponses
Te prend pas la tête ,tu clic sur l'icone des radars pour bloquer l'application ,tu auras toujours la vitesse indiquée c'est le principale