Personne ne connait le titre ? D:

deathnote1659 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
S.t.a.f.f Messages postés 435 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, bonsoir,
Récemment, j'ai trouvé ceci https://www.youtube.com/watch?v=wOAqzohkU9E&feature=related en cherchant des mods pour Skyrim, et je suis tombé amoureux de ce début de musique <3.
Je voudrais donc savoir si y aurait des gens qui connaitraient son titre, merci :p

3 réponses

v KLEIN v Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

A mon avis l'auteur de la vidéo a lui même créer la mélodie il faudrait donc le contacter mais j'en suis pas sûr.
0
Utilisateur anonyme

Salut,

Je pense que VkleinV a raison, toutefois il m'a semblé que le sample utilisé serait celui de Chilly Gonzales - You Can Dance

peut etre qu'en cherchant dans cette direction, tu trouveras le theme precisement present sur ta video...

Bonne chance et @+
0
S.t.a.f.f Messages postés 435 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   76

La musique c'est : Visual dreams (robotaki remix)
0
S.t.a.f.f Messages postés 435 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   76

0