Transferts musiques pc sur samsung galaxie
pascalito23
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je n arrive pas à transferer ma musique de mon pc sur mon samsung galaxy ace s5830 une personne m' a conseillé de télécharger le logiciel samsung Kies et la mise à jour c' est faite mais je ne peux toujour pas synchroniser ma musique avec mon samsung j utilise window media , pour info le systheme usb est connecté sur mon tel mais sur l ordi impossible de d ouvrire mon samsung
pouvez vous m aider merci d ' avance
je n arrive pas à transferer ma musique de mon pc sur mon samsung galaxy ace s5830 une personne m' a conseillé de télécharger le logiciel samsung Kies et la mise à jour c' est faite mais je ne peux toujour pas synchroniser ma musique avec mon samsung j utilise window media , pour info le systheme usb est connecté sur mon tel mais sur l ordi impossible de d ouvrire mon samsung
pouvez vous m aider merci d ' avance
A voir également:
- Transferts musiques pc sur samsung galaxie
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
3 réponses
Merci de votre réponse mais je suis novice sur ce systheme et je ne trouve pas les parametres pour le stockage de masse , une question : je dois chercher sur mon ordinateur ou sur le samsung ?
Pouvez vous m' indiquer ou je dois m' orienter merci d' avance
Pouvez vous m' indiquer ou je dois m' orienter merci d' avance