Comment déverrouiller mon ordinateur

Fermé
kasonnara Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 26 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2012 - Modifié par kasonnara le 26/02/2012 à 13:04
 galpierre - 21 janv. 2015 à 10:46
j'ai cherché pendant plus de 30 minutes, j'ai trouvé toutes les manières de verrouiller un ordinateur mais peu pour le déverrouiller et aucune n'a résolu mon problème

j'ai windows 7 sur un ordinateur Hp alors que je voulais fermer ma session j'ai cliqué juste à coté sur "verrouiller" resultat mon écran est noir avec juste la souris , je peux utiliser ceratins racourcis comme "windows+U" ou windows+P" qui m'afficher leurs menus associés.
mais sinon rien , pas de barre pour taper un code , ctrl+alt+suppr ne fait rien, quand je redémarre l'ordinateur il bascule immédiatement sur cet écran noir ...

je ne sais pas quoi faire
A voir également:

2 réponses

kasonnara Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 26 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2012 56
Modifié par kasonnara le 26/02/2012 à 17:02
pardon mais j'ai déjà essayer , comme je l'ai déjà dit je suis passé sur google , CCm et d'autre forum avec nombre de mots clé differents et j'ai trouvé des moyens de resoudre des problèmes de verrouillage ainsi que toutes les methodes pour verrouiller un ordinateur,
mais aucune n'a résolue mon problème car dans ces cas il étais indiqué de faire ctrl+alt+suppr ou de taper son nom de session puis son mdp mais dans mon cas la première solution ne fait rien et je n'ai pas le moindre champ texte pour taper mon mot de passe.

si quelqu'un pouvait m'éclairé je ne l'en remercierait jamais assez car mon ordinateur
est totalement bloquer sur cet écran noir
merci d'avance
45
Utilisateur anonyme
26 févr. 2012 à 17:04
Et tu as essayé de simplement redémarrer le Pc? Tu forces l'arrêt et tu le redémarres ^^
0
kasonnara Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 26 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2012 56
26 févr. 2012 à 17:53
oui la encore comme je l'ai dit je l'ai redémarré plusieur fois a chaque fois l'ordinateur passe immédiatement sur cette écran noiravec seulement une souris, il n'y a pas les image habituelles comme celles de windows, ou celle de hp...
0