Avast Internet Security : ne fonctionne plus

Fermé
Eric1273 - 26 févr. 2012 à 11:55
 Mumen - 1 mars 2012 à 10:33
Bonjour,

ce matin au lancement de mon pc, Avast indique "non sécurisé - Rétablir", en ne se rétabli pas après manip.! J'ai fait plusieurs restaurations qui échouent malgré le choix de différents points, j'ai lancé un scan Malwarebytes : négatif. Hier j'ai fait une mise à jour de ma carte graphique + patchs pour crysis2 et depuis c'est vrai que j'ai des soucis au redémarrage pc : plus de son, crash en sortie veille écran etc...
Gros pb : plus d'antivirus.
Merci de votre aide.

A voir également:

4 réponses

Pourquoi vous aimez tant avast ? Antivir et bien mieux ! Au pire, si t'en a plus, télécharger Kasperskey Pure en version démo, 30 jours, il est super !!!
1
Mon abonnement est tjs valide et en suis très satisfait depuis plusieurs années. Avast n'est pas en cause sur ce plantage. Merci à celui ou celle qui peut m'aider concrètement.
0
Mikiz86 Messages postés 127 Date d'inscription jeudi 23 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2015 22
Modifié par Mikiz86 le 26/02/2012 à 12:03
Antivir n'est pas forcement mieux, ca dépend des goûts de chacun et de l'utilisation du pc. Personnellement j'ai eu antivir mais il m'énervait tellement que je l'ai vite supprimé. Il est efficace c'est vrai, mais il faut bien le paramétrer sinon il est casse pied. Moi il m'affichait un pop up a chaque fois que je rentrait dans un dossier infecté même si je ne touchait pas au fichier. Ok il a raison de faire ca, mais il ne propose que l'option supprimer ou détail. Lors que tu fais "détail" il perd 10 minutes a scanner le disque. Et si tu ne veux pas supprimer le fichier et que tu ferme le popup, il en ouvre un autre encore et encore, ca peu devenir vite lassant ;)
0
Utilisateur anonyme
26 févr. 2012 à 12:03
Salut,

Pour l'instant c'est le moindre de ces soucis quel est le meilleur ;-)

J'ai fait plusieurs restaurations qui échouent malgré le choix de différents points

Qu'entends tu par cela STP:

1) Avast à le même problème ???

2) c'est vrai que j'ai des soucis au redémarrage pc : plus de son, crash en sortie veille écran etc... Toujours le même problème après la restauration ???

A+Lusche Philippe
0
Bonjour

J'ai exactement le même problème que celui du post initial. Et Même réaction, je n'ai pas besoin qu'on me dise comment me passer d'Avast, veuillez respecter le thème du fil SVP.

Quand à ce problème, je me demande si ce n'est pas lié à la nouvelle version d'Avast dans certaines configurations.
0
C'est sans doute lié à l'installe de Avast 7 :

http://www.clubic.com/forum/logiciel-general/blocage-de-mon-anti-virus-avast-id827250-page1.html?refresh=1330096265#14723340

Je réinstalle Avast
0
Et ça marche
Bye
0