Avast Internet Security : ne fonctionne plus
Eric1273
-
Mumen -
Mumen -
Bonjour,
ce matin au lancement de mon pc, Avast indique "non sécurisé - Rétablir", en ne se rétabli pas après manip.! J'ai fait plusieurs restaurations qui échouent malgré le choix de différents points, j'ai lancé un scan Malwarebytes : négatif. Hier j'ai fait une mise à jour de ma carte graphique + patchs pour crysis2 et depuis c'est vrai que j'ai des soucis au redémarrage pc : plus de son, crash en sortie veille écran etc...
Gros pb : plus d'antivirus.
Merci de votre aide.
ce matin au lancement de mon pc, Avast indique "non sécurisé - Rétablir", en ne se rétabli pas après manip.! J'ai fait plusieurs restaurations qui échouent malgré le choix de différents points, j'ai lancé un scan Malwarebytes : négatif. Hier j'ai fait une mise à jour de ma carte graphique + patchs pour crysis2 et depuis c'est vrai que j'ai des soucis au redémarrage pc : plus de son, crash en sortie veille écran etc...
Gros pb : plus d'antivirus.
Merci de votre aide.
A voir également:
- Avast Internet Security : ne fonctionne plus
- Microsoft security essentials - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Eset internet security download - Télécharger - Sécurité
- Gps sans internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
4 réponses
Pourquoi vous aimez tant avast ? Antivir et bien mieux ! Au pire, si t'en a plus, télécharger Kasperskey Pure en version démo, 30 jours, il est super !!!
Bonjour
J'ai exactement le même problème que celui du post initial. Et Même réaction, je n'ai pas besoin qu'on me dise comment me passer d'Avast, veuillez respecter le thème du fil SVP.
Quand à ce problème, je me demande si ce n'est pas lié à la nouvelle version d'Avast dans certaines configurations.
J'ai exactement le même problème que celui du post initial. Et Même réaction, je n'ai pas besoin qu'on me dise comment me passer d'Avast, veuillez respecter le thème du fil SVP.
Quand à ce problème, je me demande si ce n'est pas lié à la nouvelle version d'Avast dans certaines configurations.
Pour l'instant c'est le moindre de ces soucis quel est le meilleur ;-)
J'ai fait plusieurs restaurations qui échouent malgré le choix de différents points
Qu'entends tu par cela STP:
1) Avast à le même problème ???
2) c'est vrai que j'ai des soucis au redémarrage pc : plus de son, crash en sortie veille écran etc... Toujours le même problème après la restauration ???
A+Lusche Philippe