A voir également:
- Avast Internet Security : ne fonctionne plus
- Eset internet security download - Télécharger - Sécurité
- Dri avast software - Forum Consommation & Internet
- Gps sans internet - Guide
- Microsoft security essentials - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Account-security-noreply@ accountprotection.microsoft.com fake ✓ - Forum Hotmail / Outlook.com
4 réponses
Pourquoi vous aimez tant avast ? Antivir et bien mieux ! Au pire, si t'en a plus, télécharger Kasperskey Pure en version démo, 30 jours, il est super !!!
Bonjour
J'ai exactement le même problème que celui du post initial. Et Même réaction, je n'ai pas besoin qu'on me dise comment me passer d'Avast, veuillez respecter le thème du fil SVP.
Quand à ce problème, je me demande si ce n'est pas lié à la nouvelle version d'Avast dans certaines configurations.
J'ai exactement le même problème que celui du post initial. Et Même réaction, je n'ai pas besoin qu'on me dise comment me passer d'Avast, veuillez respecter le thème du fil SVP.
Quand à ce problème, je me demande si ce n'est pas lié à la nouvelle version d'Avast dans certaines configurations.
26 févr. 2012 à 11:59
Modifié par Mikiz86 le 26/02/2012 à 12:03
26 févr. 2012 à 12:03
Pour l'instant c'est le moindre de ces soucis quel est le meilleur ;-)
J'ai fait plusieurs restaurations qui échouent malgré le choix de différents points
Qu'entends tu par cela STP:
1) Avast à le même problème ???
2) c'est vrai que j'ai des soucis au redémarrage pc : plus de son, crash en sortie veille écran etc... Toujours le même problème après la restauration ???
A+Lusche Philippe