Virus détecté

Triton -  
glops Messages postés 1850 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Mon antivirus Avira a détecté un virus dans C:users: pre_scan ou un truc comme ça...

Est-ce qu'il m'est possible de le supprimer ?

D'avance merci
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Oui, logiquement Avira vous propose de le supprimer. Si ce n' est pas le cas, utilisez plutôt Microsoft Security Essentials comme antivirus, ou Avast.
0
glops Messages postés 1850 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   150

et pourquoi un plus que l'autre?
0
Utilisateur anonyme

Car je l' utilise et qu' il est plus léger, utilise moins de puissance et simple à utiliser et
entièrement gratuit.
0
glops Messages postés 1850 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   150

ok,l'essentiel est qu'il te conviennent mais il n'est pas certain qu'il soit meilleur en détection que Avira (qui n'est pas très gourmand en ressources non plus^^)

Par contre Avast est un plus "lourd" surtout si on installe toutes ses fonctionnalités ;-)
0
Utilisateur anonyme

Désolé, mais si tu compares Avira (surtout en analyse) utilise environ 50% du CPU de ton PC (source : https://support.avira.com/hc/en-us/community/topics tandis que Microsoft Security Essentials étant puissant utilise moins.
0

il faut lire jusqu'au bout quand tu cites un article ;-)
https://support.avira.com/hc/en-us/community/topics
0
kalimusic Messages postés 14014 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 027

Bonjour,

As tu utilisé dernièrement cet outil de désinfection => pre_scan ?

A +
0

salut kalimusic

je te laisse ;-)
0
kalimusic Messages postés 14014 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 027

Salut,

C'est égal, le premier qui voit une réponse continue.
Il doit juste avoir une détection sur l'outil de g3n
0

je pense aussi , reste à savoir pourquoi il l'a installé??
Bon wek-end !
0

@triton
si il est bien question de pre_scan ,il s'agit du log de gen_hackman
0