Un grave problème de configuration/administ

Creaminox1 Messages postés 4 Statut Membre -  
Creaminox1 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un grave problème de configuration :

Lorsque j'allume mon PC vista, au démarage, une fenêtre s'affiche disant qu'elle ne peut pas ouvrir internet explorer et qu'il faut l'executer en temps qu'administrateur pour l'ouvrir,
Il y a un point d'exclamation noir sur triangle jaune à coté du texte.
Bref je clique sur ok.

Ensuite, lorsque je veut ouvrir un fichier, je double clique dessus rien, j'essais touche gauche rien, bref, je ne peut que executer des programmes ou aller sur internet explorer en tant qu' "administrateur"

Ensuite pour "esseyer" de régler le problème j'ai redémarer, et la paf! Tous les fichiers que j'avais ouvert le les programmes de démarrage apparaisent spontanément, mais l'ordinateur rédémare donc tout se ferme, dans ce premier temps.

Au réallumage, la meme fenêtre que précédemment, et aucun fichier ne s'ouvre, rien,
ça m'exaspère, je décide de faire un teste de virus, il analyse et trouve ces trois virus malveillants, trojan :

- 'TR/Winlock.AF.1' [trojan]
- 'TR/Winlock.AF.1' [trojan]
- 'TR/Ransom.FL.21' [trojan].

(avec l'antivirus Avira AntiVir Personal)

Bref, je les est mis en quarantaine puis supprimer, redémarer 2 fois et toujours le meme problème, j'ai rafait un scanner, aucun problème, et je peut tours pas ouvrir un fichier ni meme l'esplorateur windows, j'ai esseyer d'ouvrir l'ordinateur, mais rien, donc je croit que c'est l'explorateur qui est affecté...

Aujourd'hui meme probleme rien a changer,

Que doit je faire?

Merci de votre aide.

Creaminox

A voir également:

1 réponse

Creaminox1 Messages postés 4 Statut Membre

Une petite aide?
0