MINI Problème nVidia GeForce 610M

Fermé
Marin123 - 25 févr. 2012 à 04:31
 Marin123 - 25 févr. 2012 à 16:08
Bonjour,
Je me suis acheter un ordinateur portable il y a de ça 2 semaines (Gateway NV57H19h Intel core i5 2450M, NVIDIA GeForce 610M 1g de ram, 8g de memoire vive (Ordie de la bombe quoi ^^)) et je l'adore MAIS il y a une PETIT MAIS... J'aimerais savoir comment désactiver le mode économie d'énergie du processeur gravique Nvidia... je n'ai aucune idée si c'est un mode d'économie d'énergie ou quoi que ce sois... mais j'imagine que c'est ça vu que quand je joue a des jeux 3D sans mon fil, le fps (frame per second) dessend de 80 -> 30 ce qui est énorme je trouve...

Merci beaucoup pour vos réponces.

Mathieu


A voir également:

2 réponses

MikaW30 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 12 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2012
25 févr. 2012 à 04:48
Bonjour/Bonsoir,
Est tu aller voir dans le panneau de configuration? si non regarde dans les Option d'alimentation ou dans les Option d'ergonomie si toute fois tu as du mal a voir tout les options, dans afficher par: sélectionne petites icones
Je pense que tu as deja eu cette idée mais .. on sais jamais.
En espérant t'avoir aider.
0
Bonjour, Oui effectivement, j'ai déja essayer cette façon la, je suis mème aller cocher dans les paramètres du mode pour que TOUT sois pareil au mode branché qu'au mode débrancher.

Ça veux surrement dire alors que je devrais fouiller dans la configuration nvidia ! mais je n'ai absolument rien trouver sur internet et dans les paramètres moi mème...

Merci beaucoup pour ta réponce rapide.
Mathieu
0
MikaW30 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 12 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2012
25 févr. 2012 à 15:21
Normalement dans les options d'alimentation si tu coches usage normal au lieu de économie d'énergie le problème devrais disparaître ou tu peux peut être afficher les modes supplémentaires moi j'ai un mode "performances élevée" tu peut essayer de le mettre si toi aussi tu l'a ... j'ai pas de pc portable donc je peut pas plus t'aider désoler.
0
Justement il est déja comme ça mème quand je suis sur la batterie...
merci math
0