Sims2 question!

Roxou-sims2 -  
loliloldelol Messages postés 31 Statut Membre -
Salut heu .... moi jai sims 2 ; animaux&cie, nuit de folie, fun en familleKIT, Demeure de reveKIT et Jour de fete!Kit puis quand je crée mes personnages quand je suis rendu au preference eh bien elle peut préféré les vampires,les robots et d'autre mais comment on peut transformer les sims en robot??? et aussi comment on voit des loup-garous cest pas tout...je voulais savoir si : pour voir un fantome faut-il seulement que quelqu'un de la famille meurt ? et des codes ne serait pas de refus! ;p

2 réponses

loliloldelol Messages postés 31 Statut Membre 2

Alors Je ne pense pas que tu peux changer des sims en robot mais tu peut créer des robots avec la disque aditionnel "La bonne Affaire" et tu as un espèce de robot avec lequel tu fera au début des robots miniatures puis à force de construire des objets mécaniques tu en construiras des plus gros et tu arriveras à construire un "Servo" (=Un robot).
Pour les loups garous : il faut que tu mettes des arbres sans feuilles ça les fera venir plus facilement et il faut attendre la nuit pour les apercevoirs (Tu peux les reconnaître grâce à leur grosse fourrure et leurs yeux jaunes brillants) .
Pour les fantômes : oui, il faut qu'un membre de ta famille meurt.
Pour les codes : "BoolProp TestingCheatsEnabled true" dans ce code tu peut faire de nombreuses choses mais le problème c'est que c'est en Anglais.
P.S.: Pour le code il faut bien respecter les majuscules et les espaces ...
Voilà j'espère t'avoir aider... ;)
0
loliloldelol Messages postés 31 Statut Membre 2

[...] un espèce de bureau avec lequel tu fera au début [...] *
0