Recherche adresse mail et mot de passe
babouchka
-
Espritdame Messages postés 49 Statut Membre -
Espritdame Messages postés 49 Statut Membre -
Bonjour,
suite à la tragédie que je vis, mon fils de 25 ans est décédé, je souhaiterais aller sur facebook, je ne peux accéder qu'à son mur, car je n'ai qu'une adresse mail, mais je crois bien qu'il en avait une autre sur facebook que je ne connais pas ainsi que son mot de passe, comment puis-je faire pour les récupérer. Est-ce qu'il existe une adresse facebook, pour que je puisse aussi les contacter. Merci de votre réponse, ceci me tiens tellement à coeur.
suite à la tragédie que je vis, mon fils de 25 ans est décédé, je souhaiterais aller sur facebook, je ne peux accéder qu'à son mur, car je n'ai qu'une adresse mail, mais je crois bien qu'il en avait une autre sur facebook que je ne connais pas ainsi que son mot de passe, comment puis-je faire pour les récupérer. Est-ce qu'il existe une adresse facebook, pour que je puisse aussi les contacter. Merci de votre réponse, ceci me tiens tellement à coeur.
A voir également:
- Recherche adresse mail et mot de passe
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Mot de passe compromis - Guide
1 réponse
S'il avait une interface, il avait aussi une adresse facebook. Pour récupérer celle-ci faire comme pour vous connecter sur facebook mais cliquer sur mot de passe oublié, et donner l'adresse que vous avez (s'il s'agit d'une adresse lui ayant appartenu bien sûr). Un lien vous parviendra sur cette dernière, sur lequel il faut cliquer et ce qui vous ramènera à nouveau sur facebook. Là il vous sera demandé de changer le mot de passe, donc d'en créer un autre. Ensuite il n'y aura plus qu'à confirmer et vous connecter grâce à ce nouveau mot de passe. Ceci est la solution le plus simple.
Seconde solution si problème: envoyer simplement un mail explicatif à partir de la messagerie que vous possédez à facebook. Si nécessaire créez-vous un compte dessus, quitte à le clôturer ensuite. Normalement il est possible de la récupérer ainsi, mais logiquement il vous sera demandé une pièce d'identité ou un document confirmant vos dires. Voilà. Et bon courage à vous.
Seconde solution si problème: envoyer simplement un mail explicatif à partir de la messagerie que vous possédez à facebook. Si nécessaire créez-vous un compte dessus, quitte à le clôturer ensuite. Normalement il est possible de la récupérer ainsi, mais logiquement il vous sera demandé une pièce d'identité ou un document confirmant vos dires. Voilà. Et bon courage à vous.