DD LaCie 1T neuf... et une capacité de 469 M
Filouchien
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Banane9154 Messages postés 5 Statut Membre -
Banane9154 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheté un Téra de la Cie, ma copine a essayé de le brancher a son PC, je ne sais pas ce qu'elle a foutu.. résultat sa mémoire est tombé à 469 Mo... j'ai formaté plusieurs fois, en FAT 32, puis en NTFS, puis en FAT 32...
Mais rien à faire... la je ne sais plus quoi faire, sinon le rendre a la FNAC ou le déposer chez l'informaticien...
Je n'ai pas vu de réponse similaire sur CCM...
Merci si vous avez une idée!!
C'est peut être une histoire de partition? SInon, pour info, et si ça peut aider, j'ai un autre téra similaire en tout point qui a un an, qui marche sans problème, et dans lequel j'ai gardé tout ce qu'il y avait a l'origine, (drivers, etc)
Merci.
J'ai acheté un Téra de la Cie, ma copine a essayé de le brancher a son PC, je ne sais pas ce qu'elle a foutu.. résultat sa mémoire est tombé à 469 Mo... j'ai formaté plusieurs fois, en FAT 32, puis en NTFS, puis en FAT 32...
Mais rien à faire... la je ne sais plus quoi faire, sinon le rendre a la FNAC ou le déposer chez l'informaticien...
Je n'ai pas vu de réponse similaire sur CCM...
Merci si vous avez une idée!!
C'est peut être une histoire de partition? SInon, pour info, et si ça peut aider, j'ai un autre téra similaire en tout point qui a un an, qui marche sans problème, et dans lequel j'ai gardé tout ce qu'il y avait a l'origine, (drivers, etc)
Merci.
A voir également:
- DD LaCie 1T neuf... et une capacité de 469 M
- Test capacité pc - Guide
- Créer un compte yahoo mail gratuit avec capacité de - Guide
- Yahoo Mail - Télécharger - Mail
- Cloner un dd - Guide
- Test dd - Télécharger - Informations & Diagnostic