Probleme canal+

Fermé
lavoge - 23 févr. 2012 à 16:59
STARGATE43 Messages postés 14584 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2023 - 23 févr. 2012 à 17:07
Bonjour,
Depuis une semaine, je n'ai plus ni canal+, ni canal + sports ni canal+ cinema.

pendant une emission canal + en clair, je reçois mais dès que j'allume le décodeur, s'affiche : signal insuffisant (sans avoir selectionne la source HDMI).

Avec le decodeur, les chaines canal m'affichent " signal recu insuffisant" et si je tente une recherche de chaines, s'affiche :"Le canal R3 utilisé par les chaines du goupe canal+ n'a pas pu etre trouve".
Par ailleurs auparavant les dates de recherches avec le nombre de chaines trouvees etait memorisees. plus maintenant
merci de vos eclaicissements.


lavoge


2 réponses

aussi même reponse, reception partielle de la TNT, faire le diagnostic habituel
0
STARGATE43 Messages postés 14584 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2023 2 388
23 févr. 2012 à 17:07
Bonjour, cela pourrait venir d'un mauvais contac dans une fiche ou l'autre, vérifie que le coaxial est en bon état et n'est écrasé nulle part, cela peut aussi venir d'un contact entre la tresse externe et le petit fil central du coax, ce qui entraîne fatalement une perte de signal, d'oú la non-détection par ton décodeur, ce ne pourrait être qu'une panne matérielle à mon avis.
0