Transformer dts en ac3

Fermé
stevenmarie - 23 févr. 2012 à 15:16
 stevenmarie - 25 févr. 2012 à 15:17
Bonjour,petit deterrage lol

j'ai coupé mon blu ray avec tsmuxer,je n'ai pas de son quand je met ma clé usb sur ma t.v,le son est en dts,comment puis le transformer en ac3 ?mon blu ray est un telecharger donc je l'ai en 1 seul fichier

merci de m'aidé
A voir également:

15 réponses

ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
23 févr. 2012 à 17:02
Bonjour,

Peut-être que XMedia Recode pourrait réussir à le faire.
Regarde aussi sur HDFever aussi, les tutoriels traitant plus ou moins du même sujet : https://www.avcesar.com/

Cordialement
0
oui,je precise que je suis pas expert en informatique mais je me debrouille pas mal,lol,oui ou alors il me faudrais juste un autre programme pour coupé le blu ray en 2,car c'est pour mettre sur ma clé usb mais elle est en FAT32 donc je peux pas mettre des fichiers d'une taille superieur a 4gigas malheuresement
0
salut
tu ne l as pas coupé avec ts muxer avec split & cut ?tu as conservé ton fichier en m2ts ou ts.
sinon il existe ts doctor mais payant .tu peux l utilisé pendant 40 jour .il existe aussi h264ts cutter.
slts
0
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
23 févr. 2012 à 19:42
Oui, il est en quoi ton fichier Blu-ray : MKV, M2TS, TS, autres ?

L'autre possibilité serait de ré-ecoder ton fichier pour qu'il soit moins lourd, c'est à dire pour que sa taille soit inférieure à 4 Go. Mais tu perdras forcément un peu en "qualité" visuelle...
0
salut ziggourat
et le lire avec quoi?re encoder ok mais cela prend du temps même en divx hd .
slts
0
gej62 : oui ts muxer avec split & cut

ziggourat : il est en fichier MKV

merci de m'aidé :)
0
essaye avec mkv2vob.c est un soft utile pour la ps3 qui ne lit pas les mkv (sauf via ps3 media server)
0