Peut accèder au réseau mais pas à internet.
super lapin
Messages postés
30
Statut
Membre
-
super lapin Messages postés 30 Statut Membre -
super lapin Messages postés 30 Statut Membre -
Bonjour,
je viens d'acquérir 2 adaptateurs CPL 85mbps (dévolo), j'en ai branché un sur ma live box et un autre sur un PC équipé de windows 98SE.
Le PC reconnait bien le réseau, je peux accéder aux autres ordinateurs du réseau, mais je n'arrive pas à me connecter à internet.
Pour moi le problème ne vient pas des adaptateurs CPL mais du PC en questions (je suppose).
Y a t-il des manips spécials à faire sur windows 98SE pour pouvoir se connecter à internet ?
Merci à ceux qui peuvent m'aider.
sp
je viens d'acquérir 2 adaptateurs CPL 85mbps (dévolo), j'en ai branché un sur ma live box et un autre sur un PC équipé de windows 98SE.
Le PC reconnait bien le réseau, je peux accéder aux autres ordinateurs du réseau, mais je n'arrive pas à me connecter à internet.
Pour moi le problème ne vient pas des adaptateurs CPL mais du PC en questions (je suppose).
Y a t-il des manips spécials à faire sur windows 98SE pour pouvoir se connecter à internet ?
Merci à ceux qui peuvent m'aider.
sp
A voir également:
- Peut accèder au réseau mais pas à internet.
- Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau ✓ - Forum Livebox
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Accéder au presse-papier - Guide
- Box allumé mais pas internet - Guide
- Internet fotose ✓ - Forum Vos droits sur internet
5 réponses
est-il en ip fixes ou automatiques ?
vérifier que l'on peut pinguer le routeur (la lbx) et que celle ci est bien en passerelle par défaut.
vérifier également la configuration de l'adresse des serveurs dns.
winipcfg ou ipconfig /all.
vérifier que l'on peut pinguer le routeur (la lbx) et que celle ci est bien en passerelle par défaut.
vérifier également la configuration de l'adresse des serveurs dns.
winipcfg ou ipconfig /all.
Le pc est en ip automatique,
la livebox est bien en passerelle par défaut
et pour l'adresse des serveurs dns j'ai mis la même que le Serveur DNS principal de la livebox:
la livebox est bien en passerelle par défaut
et pour l'adresse des serveurs dns j'ai mis la même que le Serveur DNS principal de la livebox:
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question