Pilote carte graph ati radeon x600 mobility
laurent2704
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
risto -
risto -
bonjour, je cherche desesperement la mise a jour de ma carte graph mobility x600 ati radeon pour mon portable hp pavilion zd 8020ea il y a bien des pilotes qui sont sortie mais pas compatible avec mon systeme et sur le cite hp il propose rien... existe t il ce fameux pilote ou alors je doit me contenter de l original ? merci d avance de vos reponses.
A voir également:
- Mobility radeon x600
- Ati radeon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Amd radeon r7 - Forum Carte graphique
- Mobility lab driver - Forum Logiciels
- Amd radeon tm - Forum Processeur
- Amd radeon hd 7900 series - Forum Carte graphique
10 réponses
salut laurent "2704" moi c david "phou" ecoute je me joint a toi pour eventuellemment quelqu'un 'e) qui pourraient nous aider, je n'ai certe pas le meme probleme ma mobility radeaon x600 sur un portable zd 8000ea aurait egalement besoin d'un pilote le mien ayant decidé de me barrer l'ecran 17 de barres verticales d'une trenteine de lignes partant de haut en bas ou inversement bref l'enfer je sais que ce ne peut etre l'ecran puisque les barrees s'imprimes qu'en je les tirent sur l'imprimente merci a toutes et tous qui peuvent meme me passer un "tuyau" changer la carte , ou je l'espere seulement le pilote
Salut tout le monde! il se trouve que je rencontre le meme probleme de carte graphique et qu en somme HP et ATI se renvoie la balle quant au dépannage... en effet j ai beau eu faire toutes les mises a jour de HP ou d ATI rien n y fait. J ai meme formater mon pavilion zd8000, tout reinstaller mais des que le pilote ATI est installer rebelote! tout fou l camp! c est pourquoi j aurai peu etre besoin de vos témoignage car vu qu on a l air plusieur a s etre fait avoir on pourrait p t etre creer un collectif de consommateur merci de me tenir informer.
Je viens d'avoir un écran tout blanc sur mon PC pavilion ZD8020EA acheté en 2 mars 2005 complément de garantie 3 ans.
Si j'ai bien compris c'est un vice caché dont ni le vendeur n i le fournisseur ne m'ont prévenue en temps utile.
Le vive caché est apparu alors que ma garantie m'aurait couverte.
Alors que puis-je faire maintenant?
Lola
Si j'ai bien compris c'est un vice caché dont ni le vendeur n i le fournisseur ne m'ont prévenue en temps utile.
Le vive caché est apparu alors que ma garantie m'aurait couverte.
Alors que puis-je faire maintenant?
Lola
Tout dabord pour que tu ne face pas de dépences inutiles teste ta carte graphique sur un ecran externe via la prise de deuxieme ecran située à l'arrière du PC, si ca ne fonctionne toujours pas, pas de probleme c"est simplement un petit condensateur qui "reli la partie clavier à l'écran les deux ne puisent pas la meme énergie d'ou le condensateur et la réparation ne coute pas plus de 20 E, si ca continu à ne pas fonctionner sur l'écran externe il faut changer la dalle de ton PC mais j'en doute moi en 2006 je le savais pas résultat un ecran neuf certe mais pour 200 E, et puis si ca fonctionne sur écran externe achete toi un belle ecran plat de 24 pouces et sert toi en en "tour" de toute facon ce sont de bonne machines mais trop vieille et trop lourde actuellement ma carte graphique n'a plus de pilotes, la veille est déconnecter, mais ca fonctionne à toi de voir la meilleur solution pour ton environnement mais ca vaut pas le coup à present de faire de grosses dépenses sur un pavillon 8147ea ca n'engage que moi tient moi au courant david
Bonjour!
pour ma part j ai finalement resolu le probleme en formatant le PC et en ne reinstallant pas le driver ATI (sur pavillon ZD8000ea) Depuis, plus de barre blanche, le pc tourne normalement, excepté que je dois regarder les films sur de petites fenetres (sinon trop de pixelisation...). Mise a part ça le prtable chauffe toujours autant (des fois on en a le poignet rougis), la batterie est morte depuis tres longtemps et ne tiens meme plus les 15 mn de charge. En bref la seule leçon que j en tire c est que je m suis bien fais avoir avec cette m**** et que l on ne m y reprendra plus!
pour ma part j ai finalement resolu le probleme en formatant le PC et en ne reinstallant pas le driver ATI (sur pavillon ZD8000ea) Depuis, plus de barre blanche, le pc tourne normalement, excepté que je dois regarder les films sur de petites fenetres (sinon trop de pixelisation...). Mise a part ça le prtable chauffe toujours autant (des fois on en a le poignet rougis), la batterie est morte depuis tres longtemps et ne tiens meme plus les 15 mn de charge. En bref la seule leçon que j en tire c est que je m suis bien fais avoir avec cette m**** et que l on ne m y reprendra plus!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut, G eu le meme probleme avec mon HP pavilion zd8000. Des barres blanches verticales, 3 exactement. Avec une sortie vers TV LCD via prise PC/TV du PC, j'ai remarqué qu'il n'était pas là. G ramemé le PC en réparation (sous garantie), il on remplacé l'écran.
Maintenant je n'ai plus ces barres blanches, mais windows en démarrage normal m'affiche un écran tout blanc quand il doit affiché le bureau. j'arrive a faire tourner l'affichage mais au minimun de la carte c'est a dire VGA. Sinon si change les paramètres, il me remet un écran tout blanc !
Maintenant je n'ai plus ces barres blanches, mais windows en démarrage normal m'affiche un écran tout blanc quand il doit affiché le bureau. j'arrive a faire tourner l'affichage mais au minimun de la carte c'est a dire VGA. Sinon si change les paramètres, il me remet un écran tout blanc !
salut à tous , moi aussi je n'arrive pas à trouver les derniers pilotes pour ma carte graphique . normalement catalyst 7.12 prend en charge la mobility X600 , mais lors de l'installation un message de non reconnaissance de configue s'affiche ??????.j'ai soumis le probléme sur le cite AMD , j'attends la réponse . le dernier pilote qui veut bien s'installer est Catalyst 7.4 ( 22/02/2007) .
g un pc toshiba é la meme carte graphique que vous si vous coulez je peux vous donner une copie de mon driver
contactez moi
amine.chaffai@planet.tn
contactez moi
amine.chaffai@planet.tn
Bonsoir,
Je me permets de vous contacter suite à la lecture de votre post suivant au sujet d'une carte graphique ATI radeon X600.
Il se trouve que mon portable (toshiba) possède un petit problème d'affichage. Je cherche ainsi les drivers de la carte graphique qui pourraient gérer cela.
S'il vous étiez possible de m'envoyer votre driver, je vous en serai bien reconnaissant!
Cordialement,
kévin
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2452890 pilote carte graph ati radeon x600 mobility
Je me permets de vous contacter suite à la lecture de votre post suivant au sujet d'une carte graphique ATI radeon X600.
Il se trouve que mon portable (toshiba) possède un petit problème d'affichage. Je cherche ainsi les drivers de la carte graphique qui pourraient gérer cela.
S'il vous étiez possible de m'envoyer votre driver, je vous en serai bien reconnaissant!
Cordialement,
kévin
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2452890 pilote carte graph ati radeon x600 mobility
salut
je recherche un driver générique pour mon portable HP 8020 EA - ma carte graphique déconne et la mise à jour chez HP , ne donne rien ;
pourrais-tu m'envoyer ton driver de ton Toshiba qui apparement à la même carte - Radéon NX 600 Mobility 128MB
merçi d'avance
Florent qui habite Paraza dans l'Aude
je recherche un driver générique pour mon portable HP 8020 EA - ma carte graphique déconne et la mise à jour chez HP , ne donne rien ;
pourrais-tu m'envoyer ton driver de ton Toshiba qui apparement à la même carte - Radéon NX 600 Mobility 128MB
merçi d'avance
Florent qui habite Paraza dans l'Aude
Slt, même problème je possède un hp pavillion zd 8000 et l'écran et parti en cacahuete !
réponse du sav = changement carte mère .
Autres mauvais délire batterie hors service rapidement et impossible de changer la carte graphique (radeon x600) qui est dépassé pour les nouveaux jeux :(
réponse du sav = changement carte mère .
Autres mauvais délire batterie hors service rapidement et impossible de changer la carte graphique (radeon x600) qui est dépassé pour les nouveaux jeux :(
JE VIENS DE LIRE LE MES QUE J4AI LANCE VOICI UN AN AU SUJET DE MA CARTE GRAPHIQUE MOBILITY X 600 SUR PAVILLON 8000 ET DESOLE MAIS PAS PU VOUS RENSEIGNER AVANT J4AI EN FAIT CHANGE MON ECRAN TOUT SIMPLEMENT ALORS JE PIGE PAS ONT VOUS A FAIT CHANGER CARTE MERE ET J4EN PASSE ET SI LES DIAGS ETAIENT FAUX OU ALORS NOUS N'AVONS PAS EU LE MEME PROBLEME A PLUS JESSAIRAI DE LIRE PLUS SOUVENT LES CONTES RENDU MEME SI LA MACHINE PREND DE LAGE MOI JE LA LACHE PAS APRES QUATRE EN ELLE CHAUFFE LES VENTILLOS EN DESSOUS SON MAL INSTALLES MAIS UNE PLAQUE SUP A 3 VENTILLOS CA LE FAIT SINON JE DEMARE SUR BATTERIE ET REMET LA TENTION MOIS AUSSI MA BAT FONCTIONNE 15 MIN MAX DAVID