DD NON RECONNU

GEGEDU78000 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
GEGEDU78000 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

MEGA SOUCI MON PC PORTABLE ACER SOUS XP A LACHE G MIS LE DD DAN UN BOITIER 2,5 AVEC CABLE USB DOUBLE ALIM
MON PC DE RECUPERATION EST SOU WIN7
LE DD N EST PA RECONNU IL APPARAI SEULEMENT DAN PERIFERIQUE ET IMPRIMANTE,DANS GESTION DES DIQUES MAI INACCESSIBLE NON ALLOUE
G ESSAYE TOU LES LOGICIEL DE RECUPERATION DE DONNE SAN SUCCES
A L AIDE MERCI
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

Merci de ne pas CRIER, nous ne sommes pas sourds...

Conseils d'écriture - Style

Ainsi, un message rédigé en majuscules « donne l'impression » d'une hausse de ton et est souvent interprété à tort comme signe d'énervement. Il en est de même pour un message suivi d'un grand nombre de caractères de ponctuation. Il est donc recommandé de faire un usage modéré de ce type d'artifice. Voici un exemple de message à éviter :
POUVEZ-VOUS ME DONNER LA REPONSE ?!?!?!???
1
GEGEDU78000 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

desolé sa fai une semaine que je galere
merci de m aider svp
0
Utilisateur anonyme

Heu, et ton portable qui a laché, tu es sûr que c'est pas justement le disque-dur qui a claqué?

Si j'ai bien compris tu l'as mis dans un boitier externe et là il n'est pas reconnu ou en tous cas l'espace disque est non alloué, c'est ça?
0
GEGEDU78000 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui je sui sur qu il fonctionne car g recuper les photo presente dessu il y a un mois mai depui dd non alloue dans le gestionnaire de disque et non initialise
mai present dans le gestionnaire de peripherique et absent sans poste de travail
0
Utilisateur anonyme

Tu as essayé de l'initialiser ou au moins de lui allouer une lettre dans le Gestionnaire de disques?
0

quan j essaye ya un message d erreur qui di le lecteur ne trouve pas le secteur deamndé
je ne peu ni formate ni lui attribuer une lettre j ai essayé sous invité de commande rien a faire
0
Utilisateur anonyme

Vérifie les branchements dans le boitier externe ou branche le directement dans une tour si c'est possible pour éliminer une éventuelle défaillance du boitier.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

c un dd 2,5 auto alimenté avec 2 prise usb le dd trour normalement g essayer 2boitier idem toujour le meme souci
0
Utilisateur anonyme

Alors je suis désolé mais je ne vois pas quoi faire d'autre...

A part essayer de le récupérer avec un LiveCd genre GParted ou Ubuntu (GParted est aussi dans Ubuntu)
0

c la derniere solution g tt essayé merci pour ton aide
0