Meilleure config ?

Soulrow Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Soulrow Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis actuellement en voie d'acheter un ordinateur, j'ai trouvé de bons ordi mais 2 m'ont paru les meilleurs, et j'arrive pas à choisir vu que mes connaissances en informatique sont très basiques... Je fais appel aux connaisseurs, tout en sachant que je suis un gameur, pour me dire le meilleur PC à prendre.

Donc, j'ai le choix entre :

Processeur I5 2,40 GHZ
6 GO de RAM
750 GO de mémoire
Carte graphique Intel HD Graphics

et :

Processeur I5 2,67 GHZ
4 GO de RAM
600 GO de mémoire
Carte graphique NVIDIA 1 GO

Le problème se pose surtout dans la carte graphique, la quelle est la meilleure ? et dois-je privilégier la Ram plus que le processeur ?

5 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

tout en sachant que je suis un gameur, pour me dire le meilleur PC à prendre <= lol

Un Pc avec une Intel HD Graphics, c'est sûr que tu vas pouvoir jouer à PacMan avec les graphiques au max...

Et l'autre... "Carte graphique NVIDIA 1 GO" et quoi, quel modèle parce que 1 GO ça veut rien dire, c'est le minimum syndical pour une carte graphique même très bas de gamme 1 GO

Je suppose que tu espères jouer sur des Pc à 500€ aussi vu les configs...
Avant de poser une question: 1° Le cerveau ne s'use pas si on s'en sert, n'hésite pas à l'utiliser!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
0
Rhodya Messages postés 39 Statut Membre

salut,

Dans un ordinateur, le processeur et la RAM sont aussi important.
pourrais tu me donner plus d'indication pour : Carte graphique NVIDIA 1 GO ( il en existe plusieurs sorte...

bonne soirée =)
0
Utilisateur anonyme

Dans un ordinateur, le processeur et la RAM sont aussi important <= avec du i5 et 4 ou 6Go de RAM tkt pas y a ce qu'il faut...
0
mektrankil Messages postés 1521 Statut Membre 92

Salut;

Carte graphique NVIDIA 1 GO ( il en existe plusieurs sorte... : Noooon ... c'est vrai ?! ^^

Soulrow : vu que tu précises ne pas avoir trop de connaissances tu peux peut etre nous donner les liens vers les configurations que tu nous présentes. Et je ne sais pas pourquoi mais ça sent le vendeur de frigos tout ça.
0
Soulrow Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Hahahah mais en fait le truc c'est que je suis allé dans le seul magasin d'informatique, donc j'ai pas de lien à vous proposer.
Le truc c'est que je trouve vraiment rien, je suis un peu désespéré, vu que dans mon pays on propose que très rarement des livraisons, que sa soit du niveau national ou international.
Donc si quelqu'un peut juste me donner une config pour faire tourner par exemple Skyrim en bonne qualité sa serais vraiment sympa
0
Utilisateur anonyme

Ben, tu habites où qu'on se fasse une idée? Parce que ça sert à rien qu'on te propose des configuration "françaises" si tu peux pas trouver la même chose chez toi ;-)
0

Quel est ton budget ? Avec ou sans OS ?

Après vu que tu habites au Maroc si ton profil est juste , ça va être compliqué de prévoir les prix des composants là-bas.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Soulrow Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'habite au maroc à mohammedia, (à coté de Casablanca qui est la capitale économique (donc je peux facilement trouver des trucs là-bas)) Mon budget et d'à peu près 900 euros. En fait je préférerais avoir un Windows comme OS.
http://www.microchoix.ma/body_competences4.html, c'est le seul magasin officiel où je peux facilement trouver ce que je "veux", mais le problème c'est que j'ai aucune connaissance dans le sujet, mes seuls critères, c'est faire tourner League of Legends en Ultra, et avoir minimum 40 IPS, (avec un Chipset je peux le faire tourner à 20 IPS) mais surtout Skyrim.
*Après il y a notre grand quartier pirate mais il me faut des trucs précis.
0

Oulaa les composants ne sont pas top sur ce site et en plus un Phenom II X4 955 est à 2390dh ce qui fait dans les 215€ ===> vachement cher par rapport à son prix en France: +/- 110€.
0

Ouais j'ai remarqué que c'était plutôt cher en général, je voulais en fait préciser que je souhaiterais de préférence un ordinateur portable :S. Si quelqu'un connais un site qui fait des livraisons internationales sa serais cool.
0