Utilisation Spybot

Résolu
scythians Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lance_yien Messages postés 2751 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour à tous,
A l'utilisation de Spybot Search and Destroy, au poste "VACCINATION" "Exécution continue du bloqueur de téléchargements nuisibles , pour Internet Explorer" - "Le BHO (browser helper object) pour bloquer les téléchargements nuisibles n'est pas installé"
Dois-je cocher : "Activer le blocage permanent des adresses nuisibles dans Internet Explorer"

Plus loin, dans l'utilisation au poste "VERIFIER TOUT", je coche tous mais "Log 3 éléments" ne se supprime pas. Même en redémarrant mon pc et en revérifiant tout.

Il y a deux sections sur mon pc, la mienne et celle de mon fils, dois-je lancer l'analyse Spybot des deux côtés ??? et à quelle fréquence ???

Je ne sais pas ce que je dois faire pour que Spybot soit ok.
Quelqu'un peut-il m'aider.
Merci d'avance

4 réponses

lance_yien Messages postés 2751 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   257

bonjour scythians,

(Dois-je cocher : "Activer le blocage...)
oui!

(je coche tous mais "Log 3 éléments"...)

si en vert --> laisser pas méchant (lire rubrique "aide")
>>>dans "réglages" > "modules add." décocher la case "traceur d'utilisation":
je la fais cocher lors d'une 1ere utilisation de désinfection pour élimner celles qui se sont accumulées avant et qui pouvaient être nuisibles

(dois-je lancer l'analyse Spybot des deux côtés ??? et à quelle fréquence ??? )

choisir la cession "Administrateur" en "mode sans échec" ça fera pour tous (penser à la mise à jour avant "mode normal".
1x/ semaine après nettoyage
et/ou à chaque fois qu'il y a suspicion sur le fonctionnement.
0
scythians Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, contente de te retrouver.
Mode sans échec, c'est bien sur F8 que je dois appuyer ?????
Et mode normal ?????

Désolée d'être aussi nulle
0
lance_yien Messages postés 2751 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   257

re,

(...contente de te retrouver.)

MOI AUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSI!

(Mode sans échec, c'est bien sur F8 que je dois appuyer ?????)
oui pour la plupart des pc (certains c f5)
essaies ça t'emmener sur une page de choix.

(Et mode normal ?????)

tu allumes et tu laisse aller normalement.

(Désolée d'être aussi nulle)
MECHANTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bonne journée
0
scythians Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai cocher dans "Vaccination" ce qu'il fallait.
J'ai décoché "traceur d'utilisation"
J'ai relancé l'analyse : "log" à disparu !!!! yihaaaaaaaaaa

Dois-je laisser "traceur d'utilisation" décoché????

0

re,

bravo!!!!!!

oui tu peux

a++
0

Merci à toi. Une bonne chose de faite. Vais pouvoir m'attaquer à autre chose.
A++++++++++
Evy dément.............
0

SALUT Evy!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0