Processeur Athlon 64X2 choix CPU risqué ?
Fermé
Beechette
Messages postés
81
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2014
-
1 nov. 2006 à 07:08
Utilisateur anonyme - 25 nov. 2006 à 01:24
Utilisateur anonyme - 25 nov. 2006 à 01:24
A voir également:
- Processeur Athlon 64X2 choix CPU risqué ?
- Processeur cpu - Guide
- Temperature processeur - Guide
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Cpu stress - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Cpu 80 degres - Forum Refroidissement
1 réponse
Utilisateur anonyme
25 nov. 2006 à 01:24
25 nov. 2006 à 01:24
Bonjour ou bonsoir, pour répondre a ta question, moi aussi j'ai eu quelque petits soucis avec des jeux dès que je suis passé en X2.
Mais a celà, je me suis informer et j'ai vu qu'il fallait télécharger des Mises a Jours disponible sur le site AMD (il y en a 3 au total + une manip a faire dans les registres).
Moi personellement, depuis cette manipulation & installation de drivers, tout fonctionne sans faire de chipotage comme tu le décris dans ta question.
J'espère que ma réponse aura pu t'aider, si tu veux de plus amples explications, voilà mon mail : madmax200cc@hotmail.com
Mais a celà, je me suis informer et j'ai vu qu'il fallait télécharger des Mises a Jours disponible sur le site AMD (il y en a 3 au total + une manip a faire dans les registres).
Moi personellement, depuis cette manipulation & installation de drivers, tout fonctionne sans faire de chipotage comme tu le décris dans ta question.
J'espère que ma réponse aura pu t'aider, si tu veux de plus amples explications, voilà mon mail : madmax200cc@hotmail.com