Adobe Flash Player

Fermé
salvatorienne Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 1 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2006 - 1 nov. 2006 à 02:26
salvatorienne Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 1 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2006 - 2 nov. 2006 à 03:31
Bonjour, je vous prie de bien vouloir m'excuser de vous déranger, j'ai un problème avec Adobe Flash Player Lorsque l'on me dit que je dois le charger pour pouvoir lire une page quelconque, je le fais, on me dit qu'il a été installé avec succés et pourtant on ne m'a pas demandé d'exécuter quoi que ce soit. D'autre part, quand je vais dans panneaux de configuration pour voir s'il exciste, il y a bien Adobe Shockwave Player mais il n'y a pas de taille. Je possède en tout sur ce panneau de configuration 5 Adobe : Acrobat - Bridge - Dowload Manager - Reader - et Shockwave !! Est ce que j'ai vraiment besoin de tout cela, n'ai je pas des doublons ? D'autre part, j'ai le virus "SERWAB" des tas de pages s'ouvrent sans cesse sur mon ordinateur puis tout à coup plus rien ne fonctionne je dois faire reset. Pouvez vous s'il vous plaît m'aider, je ne connais strictement rien à tout ceci, soyez indulgent avec moi et ne me parlez pas trop avec des mots sofistiqués, quand je visite les forums, j'ai beaucoup de mal. je vous remercie pour l'aide éventuelle que vous pourrez m'apporter et encore toutes mes excuses pour tout ce qui vous parraîtra peut-être tout simple et qui est vraiment du " chinois" pour moi. Hélène
A voir également:

1 réponse

salvatorienne Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 1 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2006
2 nov. 2006 à 03:31
Bonjour,
Qui peut rapidement m'aider, je ne sais plus comment faire, personne n'a répondu à mon message. Je sais que je n'y connais rien, mais je ne vous demande pas grand chose, juste m'aider à résoudre ce problème, qui je pense doit pouvoir être réglé en 2 temps 3 mouvements par des personnes de votre compétence.
Je vous remercie d'avance pour l'aide que vous pourrez bien m'apporter.

Hélène
-1