Sims 3 Bug
sunbright
Messages postés
1
Statut
Membre
-
FridayNight Messages postés 70 Statut Membre -
FridayNight Messages postés 70 Statut Membre -
Bonjour,
Je joue au sims 3 depuis plusieurs année mais dernierement j'ai payer pour acheter des simpoint pour avoir de nouvelles décoration... Tout allais bien au début mais maintenant apres environ 5 minutes de vie sims tout gele. Le temps s'arrête, l'écran gele et après chaque 2 minutes ça recommence sa devien impossible a jouer. J'ai essayer d'enlever le contenue personaliser et effectivement le probleme se regle. Mais a quoi sert de payer pour des objects qu'on ne peux pas mettre dans le jeu? Quelqu'un a-t-il une solution?
Desesperate sim's fan
Je joue au sims 3 depuis plusieurs année mais dernierement j'ai payer pour acheter des simpoint pour avoir de nouvelles décoration... Tout allais bien au début mais maintenant apres environ 5 minutes de vie sims tout gele. Le temps s'arrête, l'écran gele et après chaque 2 minutes ça recommence sa devien impossible a jouer. J'ai essayer d'enlever le contenue personaliser et effectivement le probleme se regle. Mais a quoi sert de payer pour des objects qu'on ne peux pas mettre dans le jeu? Quelqu'un a-t-il une solution?
Desesperate sim's fan
A voir également:
- Sims 3 Bug
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Bug chromecast - Guide
- Iptv bug forum ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
1 réponse
Tu as peut-être installé trop d'objets et trop lourds. Est-ce que ton jeu est lent déjà sans les objets (si c'est le cas ne cherche pas, j'ai peur que tu doives y renoncer) ? Et tu as quels add-on? Fais les dernières mise à jours du jeu, j'ai déjà eu des bugs quand elles n'étaient pas faites... Ça m'est déjà arrivé d'avoir des bugs du même type avec trop de contenu installé...