Probleme d'echo sur tout l'ordi!!
sharshar
Messages postés
368
Statut
Membre
-
Kyosuke -
Kyosuke -
voila j'ai un petit probleme sur l'ordi depuis 2 semaines, un effet d'echo apparait des qu'il y a un son joué sur le pc(musik jeux video team speak bruit windows etc...)je ne sais pas d'ou vient le probleme il me semble avoir fait des reglages sur teamspeak mais en le desinstallant et apres l'avoir remis le probleme persiste..
merci de m'aider
merci de m'aider
A voir également:
- Probleme d'echo sur tout l'ordi!!
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Echo discord - Forum Casque et écouteurs
- Plus de son sur mon ordi - Guide
5 réponses
salut j'aurai besoin d'un petit coup de main je galere a essayer d'enlever cet echo et impossible!!!aidez moi svp
Salut sharshar, surement un parametre d'environnement a regler: regarde dans l'utilitaire de ta carte-son. Tu devrais y trouver un réglage de l'environnement des effets sonores: auditorium, bathroom, cathedral, concert hall...
Règle sur No Effect ou équivalent.
-bye-
>>>
Règle sur No Effect ou équivalent.
-bye-
>>>
Je viens confirmer le problème de Sharshar car j'ai le même.
Voilà, le problème d'écho n'est pas lié à un effet amphithéâtre, auditorium etc... par echo, il voulait dire que lorques que Mumble, teamspeak ou skype sont connectés, même sans microphone branché, nos interlocuteurs entendent les sons de nos pc ! ! que ça soit les bruits d'alerte windows ou la musique dans le lecteur windows media player.
Donc, je suis bien curieux de savoir d'où provient cela, si d'un point de vue matériel, il n'y a pas de micro branché, c'est que ça doit passer par le côté software si je suis logique. Si qqn a une astuce, je serais heureux de l'entendre. ( De même, lorsque le micro est branché, que ça soit sur on ou off, les sons s'entendent également chez les personnes connectés au même logiciel de communication que moi)
A l'aiiiiiide s'il vous plaît
Voilà, le problème d'écho n'est pas lié à un effet amphithéâtre, auditorium etc... par echo, il voulait dire que lorques que Mumble, teamspeak ou skype sont connectés, même sans microphone branché, nos interlocuteurs entendent les sons de nos pc ! ! que ça soit les bruits d'alerte windows ou la musique dans le lecteur windows media player.
Donc, je suis bien curieux de savoir d'où provient cela, si d'un point de vue matériel, il n'y a pas de micro branché, c'est que ça doit passer par le côté software si je suis logique. Si qqn a une astuce, je serais heureux de l'entendre. ( De même, lorsque le micro est branché, que ça soit sur on ou off, les sons s'entendent également chez les personnes connectés au même logiciel de communication que moi)
A l'aiiiiiide s'il vous plaît
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
J'ai le même problème que toi HEEROlejaune, exactement pareil, moi non plus je n'ai pas réussi à régler ce problème, donc si quelqu'un pourrait nous aider, cela serait très gentil de sa part.
PS : Je sais pas si c'est mauvais d'up un topic qui datte de Octobre dernier mais bon, j'ai grave besoin d'aide.
J'ai le même problème que toi HEEROlejaune, exactement pareil, moi non plus je n'ai pas réussi à régler ce problème, donc si quelqu'un pourrait nous aider, cela serait très gentil de sa part.
PS : Je sais pas si c'est mauvais d'up un topic qui datte de Octobre dernier mais bon, j'ai grave besoin d'aide.