Pb d'acquisition de licence pr lecture audio
jameuule
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Walidov -
Walidov -
Bonjour,
J'ai un problème pour lire mes fichiers audio extraits par windows media player. Je n'arrive pas à acquérir la licence qui permet de déveruoiller le fichier et un message d'erreur s'affiche "les plug-in microsoft windows media services ne sont pas installés sur votre navigateur netscape". . J'ai aussi téléchargé es fameux plug-in mais ca ne marche tjrs pas.
Je précise que mon système d'exploitation est windows XP et que mon logiciel d'accès à internet est mozilla
quelqu'un pourrai m'aider svp??
J'ai un problème pour lire mes fichiers audio extraits par windows media player. Je n'arrive pas à acquérir la licence qui permet de déveruoiller le fichier et un message d'erreur s'affiche "les plug-in microsoft windows media services ne sont pas installés sur votre navigateur netscape". . J'ai aussi téléchargé es fameux plug-in mais ca ne marche tjrs pas.
Je précise que mon système d'exploitation est windows XP et que mon logiciel d'accès à internet est mozilla
quelqu'un pourrai m'aider svp??
A voir également:
- Pb d'acquisition de licence pr lecture audio
- Licence windows 10 gratuite - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Accusé de lecture gmail - Guide
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
1 réponse
Si firefox est ton navigateur pas défault, ouvre Internet explorer, copie le lien (dans la barre de nav firefox) vers lequel windows media t'a dirigé et colles le dans ta barre de navigation IE. Le fait de télécharger cette licence avec IE te permet d'avoir la licence sans avoir besoin d'installer les plug-in.
Walidov
Merci j'ai essayer ca et c'est bien fonctionné