Cheval de troie
vincent88
-
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai une fenetre qui ne fait que s'ouvrir sur mon écran indiquant que mon antivirus à détecté un cheval de troie. Il s'appelle TR.ATRAST.gen2.
J'ai lancé une recherche avec malwarebites. Il trouve un fichier infecté qui lui s'appelle blackdoor agent. Je le supprime mais a chaque fois que je relance la recherche pour voir s'il est bien supprimé il réapparait. Donc il n'arrive pas à le supprimer. J'ai effectué la même démarche avec Avira il les supprime mais il apparait toujours.
Je ne sais plus trop quoi faire car à ce moment j'atteins les limites de mes compétences :)
est ce quelqu'un pourrait m'aiguiller pour supprimer ces deux virus ou bien peut être c'est le même
j'ai une fenetre qui ne fait que s'ouvrir sur mon écran indiquant que mon antivirus à détecté un cheval de troie. Il s'appelle TR.ATRAST.gen2.
J'ai lancé une recherche avec malwarebites. Il trouve un fichier infecté qui lui s'appelle blackdoor agent. Je le supprime mais a chaque fois que je relance la recherche pour voir s'il est bien supprimé il réapparait. Donc il n'arrive pas à le supprimer. J'ai effectué la même démarche avec Avira il les supprime mais il apparait toujours.
Je ne sais plus trop quoi faire car à ce moment j'atteins les limites de mes compétences :)
est ce quelqu'un pourrait m'aiguiller pour supprimer ces deux virus ou bien peut être c'est le même
A voir également:
- Cheval de troie
- Antivirus cheval de troie gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Ordinateur bloqué cheval de troie - Accueil - Arnaque
- Qu'est ce que le cheval au poker - Forum Virus
- Comment se débarrasser d'un cheval de troie ✓ - Forum Virus
- Skyrim retrouver son cheval - Forum Jeux PC
9 réponses
Salut déjà première règle un seul antivirus par PC...
Donc tu conserve Avast et tu supprime Avira ;)
~~
Pour de plus amples informations fais ceci stp :
▶ Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman)
ou :ZHPDiag
▶ Enregistre le sur ton Bureau.
Une fois le téléchargement achevé,
▶ Installe et lance ZHPDiag.exe
▶ Clique sur le tournevis puis sur Tous pour cocher toutes les cases des options.
▶ Clique sur la loupe pour lancer l'analyse.
A la fin de l'analyse,
▶ clique sur l'appareil photo et enregistre le rapport sur ton Bureau.
Pour me le transmettre utilise le site http://pjjoint.malekal.com
A+
Donc tu conserve Avast et tu supprime Avira ;)
~~
Pour de plus amples informations fais ceci stp :
▶ Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman)
ou :ZHPDiag
▶ Enregistre le sur ton Bureau.
Une fois le téléchargement achevé,
▶ Installe et lance ZHPDiag.exe
▶ Clique sur le tournevis puis sur Tous pour cocher toutes les cases des options.
▶ Clique sur la loupe pour lancer l'analyse.
A la fin de l'analyse,
▶ clique sur l'appareil photo et enregistre le rapport sur ton Bureau.
Pour me le transmettre utilise le site http://pjjoint.malekal.com
A+
merci je suis en train d'effectuer la démarche. Une question, tu vas faire quoi du rapport? car tu vas pouvoir avoir accès à tous ce qu'il y sur mon pc?
Re,
En fait ce rapport va me montrer les endroits sensibles aux malwares sur ton pc, c'est tout.
Je ne sais pas accéder à ton ordi, no parano stp :p
Normalement il y a un fichier nommé ZHPDiag sur ton bureau, envoie le sur pjjoint.malekal.com et donne moi le lien pour y accéder.
A+
En fait ce rapport va me montrer les endroits sensibles aux malwares sur ton pc, c'est tout.
Je ne sais pas accéder à ton ordi, no parano stp :p
Normalement il y a un fichier nommé ZHPDiag sur ton bureau, envoie le sur pjjoint.malekal.com et donne moi le lien pour y accéder.
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
d'accord mais dans la base de donnée malekal je ne sais quel fichier est le tiens ;)
Colle le lien ici :-)
Colle le lien ici :-)