Incompatibilité matériel?
astronaute592210
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je monte actuellement un pc , probleme : les ventilos démarrent quelques secondes puis tout s'arretent ,obligé de débranché pour relancé mais rien a faire il ne "part" pas ..
matériel acheté neuf :
carte mere : ASUS M5A78L-M-le chipset AM3+
processeur :FX 4100 socket AM3+ 3,8GHz 12Mb cache
mémoire : Kingston KVR 1066 N9 2G, 2024Mb
Alimentation 550Watts.
DD sata 1To
graveur DVD sata
aucun systeme installé le pc ne demarre pas
La notice au niveau de la mémoire précise qu'il y a plusieurs config : ss ou ds
dois je mettre 2 baretttes? ou s'agit il d'un autre probleme?
merci d'avance.
je monte actuellement un pc , probleme : les ventilos démarrent quelques secondes puis tout s'arretent ,obligé de débranché pour relancé mais rien a faire il ne "part" pas ..
matériel acheté neuf :
carte mere : ASUS M5A78L-M-le chipset AM3+
processeur :FX 4100 socket AM3+ 3,8GHz 12Mb cache
mémoire : Kingston KVR 1066 N9 2G, 2024Mb
Alimentation 550Watts.
DD sata 1To
graveur DVD sata
aucun systeme installé le pc ne demarre pas
La notice au niveau de la mémoire précise qu'il y a plusieurs config : ss ou ds
dois je mettre 2 baretttes? ou s'agit il d'un autre probleme?
merci d'avance.
A voir également:
- Incompatibilité matériel?
- Test materiel pc - Guide
- Detection materiel pc - Guide
- Acceleration materiel windows 10 - Guide
- Ce périphérique matériel n’est actuellement pas connecté à l’ordinateur. (code 45) ✓ - Forum Processeur
- Logiciel location materiel - Forum Logiciels
13 réponses
enleve ton processeur et verifie que tes broche ne soit pas tordu ensuite verifie avec d'autre ram a tu branché l'alimentation 4 ou 8 ping a coté du processeur ?
oui l'alim est bien branché ..le fait de ne mettre qu'une seule barette peut t il etre le probleme? le cpu est neuf , je l'ai démonté et vérifié 3 fois rien a signalé...
wanadoo , tu veut dire "essaie de rajouter une deuxieme barrete" ??
le fait de ne mettre qu'une barette peut il engendrer ce genre de problemes?
j'ai deja monté d'autre pc auparavant avec une seule barette et je n'ai jamais eu ce genre de soucis...mon processeur pourrait il etre la cause?? je ne connait pas les symptomes en cas d'incompatibilité du processeur...
le fait de ne mettre qu'une barette peut il engendrer ce genre de problemes?
j'ai deja monté d'autre pc auparavant avec une seule barette et je n'ai jamais eu ce genre de soucis...mon processeur pourrait il etre la cause?? je ne connait pas les symptomes en cas d'incompatibilité du processeur...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non il ne reboot pas sans cesse , les ventilos demarre quelques secondes puis tout s'arretent..et plus rien..je dois debrancher l'alim pour recommencer..sur ma notice le barette mémoire que j'ai installé est stipulé DS (Dual chanel je suppose) c'est pourquoi je me demande si je dois rajouter une barette ou si ca doit démarré même en ne mettant qu'une barette..
ben tu leur ramene monté et tu leur demande il est encore garantie par contre si tu as flingé un truc au montage c'est pour ta pomme
une caracteristique mémoire bicanal figure sur la notice de ma carte mere je n'ai que 2 slots , dois je obligatoirement mettre 2 barrettes??