Livebox

theaureldu27 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
theaureldu27 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, J ai une livebox et je veut me mettre en wifi dessus avec mon portable j ai regarde la cle wep je vourais savoir si il faut mettre les espaces les majuscules merci de me repondre au plus vite

5 réponses

1. Utilisateur anonyme

Salut.
    Taper le code tel quel avec les majuscules, les chiffres, et sans espace.
    Dis moi si ça marche.
    A plus.
    0
  2. Inès

slt,
    par contre il n'y à pas de lettre "O" c'est des zéros
    0
  3. theaureldu27 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

okok et sur ma livebox j ai bouton 1 et 2
    0
    1. Utilisateur anonyme

C'est à dire ?
      Où ?
      0
    2. theaureldu27 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ba sur ma livebox sur le cote
      0
  4. theaureldu27 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

sa sert a quoi les boutons 1 et 2 ma livebox et orange
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. Inès

le bouton "1" c"est pour la mise en association et le bouton "2" c'est pour éteindre l'interface lumineuse
    0
    1. theaureldu27 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ah ok l interface c est le signe orange qui s allume et s eteint ?
      0
    2. Inès

oui c'est les voyants, par contre tant que le voyant @ clignote orange tu ne pourra pas avoir la navigation car il faut que tu entre les identifiants dans la lb. le voyant @ doit être vert
      0
    3. Inès

autant pour moi j'avait pensé que tu parlé du voyant @ qui clignote orange :)
      0
    4. theaureldu27 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ba oui je parle de sa mais je l ai pas vu vert moi
      0
    5. theaureldu27 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j ai taper le code sur mon tel mais sa marche pas donc sa viens de quoi ?
      0