Enregistrements sur la freebox V6

Fermé
Misstatoche - 16 févr. 2012 à 17:07
 jeffos - 12 avril 2012 à 19:06
Bonjour,

Depuis quelques jours il m'est devenu impossible d'enregistrer sur le disque dur de ma freebox V6.

Mêmes les récurrences qui marchaient jusqu'à présent ne fonctionnent plus.

L'enregistrement semble bien se passer mais une fois terminé, un petit triangle rouge apparaît devant le nom dans la liste du "planning" au lieu du tick vert habituel et quand je veux ouvrir le fichier, le message "Cet enregistrement ne peut être lu" apparaît.

Pouvez-vous m'aider ??
D'avance un grand merci !!

Bonne journée !

2 réponses

salut
j'ai exactement le meme probleme et je n'ai pas trouvé la solution.
Du coup je n'arrive plus à enregistrer , et un enregistrement est resté bloqué,
un rond rouge + petit triangle .Pour finir toute la liste "planning" est passée d'un seul coup dans la case "terminés".
Pourtant , depuis mon ordinateur , j'ai supprimé toute la liste des enregistrements du disque dur de la free box.
Si quelqu'un peut nous dépatouiller!!!!
merci d'avance
1
Shevaree_75 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 16 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2012
16 févr. 2012 à 17:40
J'ai eu le même problème, apparemment c'est la capacité du disque dur je crois, car après 41 films enregistrés je ne pouvais plus faire d'enregistrement. Je dois poser la question à Free mais ne l'ai pas encore fait. Je pense qu'il y a un problème au niveau de la qualité d'enregistrement peut-être car pour un film normal il avait 6 Go de pris ?!! Avez vous trouvé une solution. Bonne journée
0